Le label House of Underground pose une nouvelle fois ses valises en club vendredi 18 mars. Cette fois-ci, des DJ reconnus venant des quatre coins du monde se relaieront à La Machine du Moulin Rouge.
Un line up à faire trembler les murs
C’est un début d’année bien rempli pour le collectif parisien House of Underground. Ils fêtent leur 5 ans d’existence, sortent un EP pour l’occasion, et le 18 février dernier, organisent une soirée sold-out au Badaboum. Ça s’est passé il y a quelques semaines, et ils remettent déjà le couvert ; il faut croire que ça leur manque déjà de régaler les parisiens avec leurs disques et leur bonne humeur.
Mais cette fois-ci, ils ne sont pas seuls à se produire puisqu’ils ont réuni des artistes internationaux très attendus, créant ainsi “l’un des meilleurs line-ups qu’ils n’aient jamais proposé”. Au programme ? En premier lieu, le duo iconique acid house anglais Paranoïd London. Avec leurs synthétiseurs vintages et leurs mélodies uniques, ils viendront insuffler une vibe old-school en live pour faire vibrer la Centrale.
Pour les accompagner, il y aura l’australienne Roza Terenzi, l’étoile montante que l’on ne présente plus et qui a conquis le label et le festival de Dekmantel. De retour à Paris, elle suscitera toute l’attention des fêtards, qui seront déjà plus que gâtés par la visite du producteur créatif Mud Deep, l’un des fondateurs du célèbre label D.KO Records. Enfin, pour clore ce line-up plus qu’exceptionnel, on retrouve Aurèle, le DJ parisien qui mélange les genres depuis plus de dix ans. Sortie après sortie, il épate de par sa diversité, entre acid house contemporaine et techno.
Le HOU à l’honneur
Qui dit soirée organisée par House of Underground dit club bien rempli, dancefloor en feu et artistes de qualité. C’est donc tout naturellement que plusieurs membres du crew viendront se produire à la Chaufferie all night long. On retrouvera alors DVDE, Cogan, Maison Blanche, Kazan et Heich Dee jusqu’au bout de la nuit !
Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement.
Article sponsorisé. Crédit Cover : Studio XXIX