Samedi 15 mars, le label Audiogenic va faire son retour sur le terrain à l’occasion de sa tournée “Born To Rave”. Il passera cette fois-ci par le Glazart, un club alternatif bien connu des fêtards parisiens. La programmation fera le pont entre des pionniers et des étoiles montantes hard music et techno !
Le label Audiogenic repart en tournée
Premier ambassadeur des musiques électroniques hard en France, le label Audiogenic porte plus de vingt ans d’activisme. Que ce soit part ses sorties, les artistes qu’il supporte ou les événements qu’il organise, le collectif a toujours eu à cœur de promouvoir les hard music au plus grand nombre.
Un des projets pour remplir cette mission est Born To Rave, une tournée avec des soirées aux quatre coins de la France. L’ambiance y est percutante, colorée et festive, avec des programmations mettant en avant les jeunes pousses comme les pionniers.

La tournée Born To Rave © Hardpix
La prochaine date de Born To Rave réunira d’ailleurs plusieurs générations d’artistes, tous français. Le rassemblement se tiendra au Glazart, un club parisien presque aussi vieux qu’Audiogenic. Ce dernier est notamment connu pour mettre en avant les musiques alternatives et électroniques depuis son ouverture.
Une soirée hardcore au Glazart
Toutes les époques depuis les années 2000 seront représentées sur scène, à commencer par celle de Psiko. Considéré comme un vétéran du hardcore français, il piochera dans ses deux décennies d’expérience pour créer un set frenchcore sauvage.
Également spécialiste du frenchcore, Remzcore mêlera ce style avec du gabber et du early hardcore. Entre l’énergie contemporaine du DJ et les sonorités typiques des années 90, la session sera intense.

Affiche de la soirée Born To Rave au Glazart
Soulblast apportera la touche uptempo de la soirée. Désormais installé aux Pays-Bas, le producteur en pleine expansion a déjà joué à des festivals tels que Defqon.1 et Ground Zero.
La nouvelle génération d’artistes sera quant à elle représentée par D-Frek, le “showman” frenchcore, et par Poumtica, qui électrisera le dancefloor avec un live hard dance et hard techno.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou la billetterie.
Article sponsorisé.