Samedi 22 mars, la soirée Tricks sera de retour à Rennes. Concept emblématique de la capitale bretonne, cette nuit de hard music prendra place à l’Ubu, une salle de concert à l’atmosphère insolite.
Tricks : le retour à l’Ubu de Rennes
Tricks est une soirée bien connue des amateurs de musiques électroniques en Bretagne. Son histoire est indissociable du lieu où elle se déroule : l’Ubu.
Cette ancienne crèche réhabilitée dans les années 80 avait d’abord pour projet de soutenir la scène alternative à Rennes. La salle de concert est aujourd’hui un spot emblématique des musiques actuelles avant-gardistes.

Soirée Tricks à l’Ubu de Rennes © Moz pic’s
Tricks a à cœur de faire perdurer les premières heures des raves en accueillant aussi bien des figures des années 90 que des talents montants Ce sera le cas lors de la prochaine édition, qui se déroulera le 22 mars.
Une programmation hardcore et acidcore
Les différents styles de hard music seront explorés cette nuit-là, comme l’acidcore avec Acid Division. L’italien connu pour ses live piochera dans l’acid tekno et dans les notes mentales pour créer un voyage sur mesure.
Le hardcore industriel sera représenté par nul autre que KRS, l’un des membres de Heretik System. Fort de son expérience avec l’un des plus gros crew français, il apportera une énergie explosive sur le dancefloor.

Affiche de la soirée Tricks à l’Ubu
Inspirée par des styles tels que la hard techno, le hardstyle et la psytrance, la jeune et survoltée Avenir sera l’ambassadrice de la nouvelle génération rave.
Quant à la touche bretonne, elle sera portée par l’activiste Mickey et ses tracks tribe et hard techno, ainsi que par le duo hardcore industriel The Persuaders qui est formé de Trypod et Jepeto.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou la billetterie.
Article sponsorisé.