Icône de la techno, la russe Nina Kraviz est de retour à Paris pour le nouvel an

par Manon Roussel
Nina Kraviz en orange

Pour la soirée du nouvel an 2024, le désormais incontournable club Phantom va inviter une artiste de renom : Nina Kraviz. La DJ et productrice sibérienne mixera toute la nuit dans ce temple des musiques électroniques parisien. 

Nina Kraviz : une des plus grandes figures techno

Nina Kraviz, c’est un nom que tous les technophiles connaissent bien. En effet, c’est l’une des DJs actuelles les plus reconnues au monde ! Née dans les tréfonds de la Sibérie, la productrice russe a commencé son parcours musical dans les années 2000, quand elle mixait de la house et de la techno minimale.

2012 fut un vrai tournant dans sa carrière, au moment de la sortie de son premier album. Le titre “Ghetto Kraviz” est aujourd’hui encore une référence sur les dancefloors !

Le club Phantom à Paris

Le club Phantom à Paris

Suite à cela, son statut d’icône internationale n’a fait que se confirmer. Entre la création de ses deux labels Trip et Galaxiid, sa 1ère place au top 100 DJ Mag en 2017, son engagement pour la parité dans l’industrie musicale ou ses performances sur la Tour Eiffel et la Grande Muraille de Chine, Nina Kraviz est une vraie figure de la musique électronique d’aujourd’hui et de demain.

La soirée du nouvel an au Phantom

Sur scène comme dans ses productions, Nina expérimente plusieurs styles tout en gardant une patte sentimentale et rafraîchissante. Techno, house, notes psychédéliques : elle amène son public dans des émotions brutes à chaque passage.

Le soir du 31 décembre, elle offrira un voyage unique dans son univers au sein du club Phantom, une place désormais incontournable de Paris. Elle s’occupera des platines tout au long de la nuit, pour commencer l’année 2025 en musique !

Affiche de la soirée du Nouvel An à Phantom

Affiche de la soirée du Nouvel An à Phantom

L’expérience sera tout aussi auditive que visuelle grâce à l’ambiance brute du spot. Grâce à ses 1.700 m² d’espace, ses arches en métal, son système son L-Acoustics et surtout ses miroirs pivotant suspendus à neuf mètres de hauteur, c’est devenu un des clubs les plus pointus de la capitale.

Le réveillon du Nouvel An s’annoncera donc fort en émotions !

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés