Dimanche 10 novembre, le collectif Pisica sera de retour avec un format “after party”. De 7h le matin à 1h le lendemain, ils investiront une péniche rarement exploitée pour la teuf à Paris avec une programmation house et tech house.
Pisica : de jour comme de nuit
Habitué à proposer aussi bien des soirées en hangar que des open air au soleil, le collectif Pisica n’a aucune limite sur l’heure de faire la fête. Un de leurs concepts favoris est d’ailleurs le “all day long”, où ils investissent un lieu toute une journée.
Leur prochaine session de ce genre se déroulera le 10 novembre, en veille de jour férié. Les festivités commenceront à 7h du matin, permettant aux plus vaillants de prolonger leur samedi soir puis se prolongeront jusqu’à 1h le lundi matin.
Les 19 heures de fiesta se feront dans un spot inédit. Ils embarqueront en effet pour la première fois à bord du Nix Nox, une péniche située au Port de la Rapée à Paris.
Un système son pointu sera installé sur place, ainsi qu’un espace détente sur le pont, un bar avec des petits prix et une scénographie faite à la main.
Les activistes de la house réunis
Pour cette fois, Pisica mettra à l’honneur la house et la tech house, au cours d’un voyage musical entre tête d’affiche internationale et acteurs locaux.
Pour mener la danse, ils feront appel au producteur albanais John Dimas. Actif depuis les années 90, il est l’un des piliers de la house européenne, agrémentée de différentes inspirations qui créent la surprise à chacun de ses sets.
Avant lui, la journée démarrera par un set du producteur parisien Nozen, suivi de près par Loryn, jeune recrue du collectif Chevry Agency. Aline Brooklyn, membre du label Yoyaku, sera également présent.
Le public pourra aussi compter sur les activistes parisiens Blanco et Lemoan, sans omettre les deux fondateurs de Pisica : Saar & HLE. Ensemble, ils s’occuperont de clôturer l’événement dans une ambiance tech house et techno minimale.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.