La Normandie accueille une toute nouvelle rave XXL, dans un parc des expos

par Manon Roussel
Une soirée Dysprosium et le Parc des Expo de Lisieux

Samedi 30 novembre, les collectifs Elypsonore et OIZ vont lancer leur nouveau projet : Dysprosium Tour. Cette tournée des Parc Expo normands démarrera à Lisieux, avec une première rave techno où l’expérience sera à la fois auditive et visuelle. 

Un projet pour faire raver la Normandie

Parmi les acteurs de la scène techno en Normandie, deux collectifs ont l’habitude de collaborer ensemble sur des événements forts en BPM. En effet, OIZ et Elypsonore ont à cœur de faire vivre les musiques alternatives sous différentes formes.

La prochaine d’entre elles sera inédite puisqu’il s’agira d’une tournée des Parcs des Expositions de leur région natale ! Intitulé “Dysprosium Tour”, la série d’événements permettra de mettre en lumière les compétences des deux équipes mais aussi des DJs locaux et internationaux.

Une soirée organisée par Elypsonore et OIZ

Une soirée organisée par Elypsonore et OIZ

La première étape se déroulera à Lisieux le 30 novembre, avec une première soirée de 21h à 8h.

Dès l’entrée, les festivaliers seront plongés dans un couloir de brume et de lasers avant de découvrir une scène à 360° au milieu du bâtiment de 5.000 m². Jeux de lumière, pyrotechnie, fumée : tous les sens seront mis en ébullition !

Une première date au Parc des Expositions de Lisieux

La première invitée de la tournée sera Cassie Raptor, une artiste française qui officie désormais partout dans le monde. Elle amènera avec elle son univers techno industriel brut et son énergie implacable.

Également reconnu sur la scène internationale, Jacidorex sera présent à Lisieux. Entre la création de son fameux style neoacid et son label du même nom, la renommée du producteur belge n’est plus à faire.

Affiche de la soirée Dysprosium à Lisieux

Affiche de la soirée Dysprosium à Lisieux

Son compatriote KRTM fera quant à lui monter la pression d’un autre cran avec son atmosphère hardcore expérimentale. Entre rythmes “old school” et mélodies novatrices, il plongera la foule dans une danse chirurgicale.

La programmation sera complétée par cinq membres des collectifs OIZ et Elypsonore, entre rave et techno : Onelas, 20.100, Peck et le duo NHM & LABN.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés