Un marathon techno de 20 heures avec Ellen Allien va s’organiser à Paris, en plein air

par marion watier
Soirée Newtrack au Wonderland

Le 7 et 8 mai, le club à ciel ouvert Wonderland va ouvrir ses portes pour deux évènements consécutifs. Plusieurs artistes house et techno dont Ellen Allien seront présents pour animer les festivités dans une ambiance solaire aux airs de fête foraine. 

Un week-end en pleine semaine

Du vendredi au dimanche, le Wonderland Clichy organise des évènements hauts en couleurs dans une ambiance survoltée. S’il faut habituellement attendre le week-end pour faire la fête, le lieu a récemment dérogé à la règle à l’occasion d’un mini-festival house et techno à la veille de la fête du travail.

La semaine prochaine, l’open air remet le couvert et va ouvrir ses portes au public le 7 et 8 mai, jour férié, pour un marathon électronique sans lendemain difficile.

Le Wonderland à Paris

Le Wonderland à Clichy

Avec 5.000 m², deux scènes, une grande roue et une ambiance déjantée, le Wonderland offre un cadre propice à la découverte et la bonne humeur de jour comme de nuit. Entre deux DJ sets, le public pourra alors voguer entre les espaces de détente et les différents stands : tatouage, massage, CBD, sans oublier les food trucks.

Les participants sont attendus devant les deux scènes du lieu dès 18h le mardi soir, puis le lendemain à midi. En tout, une quinzaine d’artistes house et techno se produiront pour 18 heures de son.

Ellen Allien et plus de 10 DJs techno

Le mardi, la main stage sera réservée à la techno et accueillera la crème de la scène allemande : Ellen Allien et sets percutants entre EBM et techno indus, Rikhter et sa techno sombre et énigmatique ou encore In Verruf pour une bonne dose d’adrénaline.

Sous le chapiteau, le label Helios Records rendra l’atmosphère bien plus groovy. Camille Doe mettra la house old school à l’honneur aux côtés de Töm de chez Newtrack, et Cogan de l’équipe House of Underground.

Affiche de la soirée du 7 mai au Wonderland

Affiche de la soirée du 7 mai au Wonderland

Le lendemain, une énergie solaire irradiera la main stage avec trois figures en vogue de la scène house britannique : Shanti Celeste et Peach, toutes deux amatrices de house teintée de disco, accompagnées d’Amaliah et sa tech house groovy. De leur côté, Naajet de Bande de Filles et Carlos de l’équipe Paillettes Pompettes présenteront leur univers funky.

Quant aux participants en quête de techno et de sensations fortes, ils pourront se glisser sous le chapiteau pour assister au set d’Opäk, qui jouera près de 8 heures…

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement du 7 mai et du 8 mai ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés