Une rave va réconcilier le hardstyle et la tekno, dans un spot secret à Paris

par Manon Roussel
Le public de 100Canap

Vendredi 19 avril, le collectif 100Canap va revenir faire des ravages techno dans la capitale avec un nouveau format : “Farenheit”. Leur objectif sera de faire monter la température et les BPM dans l’endroit secret qu’ils investiront le temps d’une nuit, avec cinq artistes prêts à en découdre. 

100Canap : un collectif en pleine expansion

C’est seulement il y a quelques années que le projet 100Canap a vu le jour, sur une scène électronique en plein développement. Désormais, l’équipe sévit et prend petit à petit sa place de collectif techno ravageur.

Ils ont déjà frappé fort avec des événements dans des lieux d’exception comme l’Institut du Judo ou le vélodrome de St Quentin, toujours guidés par des programmations hautes en couleurs.

Une soirée organisée par 100Canap © Chlonotpi

Une soirée organisée par 100Canap © Chlonotpi

Après une dernière édition sold out sur le thème de la lune, le prochain rendez-vous qu’ils donneront à leur communauté sera basé sur l’indice de mesure de la température Farenheit.

Les danseurs pourront retrouver l’esprit de lâcher prise et de bienveillance sur une piste travaillée, avec une scénographie à 360 degrés, un système son L-Acoustics et un village de stands pour se parer de mille feux.

La techno dans tous ses états

Côté musique, 100Canap va faire appel à nul autre qu’un des fondateurs du hardstyle, le néerlandais DJ Isaac. Avec plus de 25 ans de carrière à son actif et des performances dans de grands festivals tels que Tomorrowland ou Defqon 1, il saura comment mettre le feu aux poudres.

D’une énergie tout aussi flamboyante, l’étoile montante JKLL sortira de ses sentiers battus. Connu pour son univers frenchcore, il présentera pour la première fois un set “tekno to hardcore” percutant.

La programmation de la soirée Farenheit

La programmation de la soirée Farenheit

L’espagnol Sara Krin sera également de la partie pour apporter la touche hard techno et schranz de la soirée. Entre mélodies et rythmes endiablés, elle transformera la piste en spectacle de haute voltige.

Le line-up sera complété par le duo à mi-chemin entre le punk rock, l’acid techno et la trance Kill The Void ainsi que par le producteur à l’univers rave sombre Klamer.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés