Vendredi 15 mars, l’équipe cyberpunk de Disorder va s’associer au soundsystem breton T.Lesco.P pour une nuit de rave sur la Seine de Paris. De 20h à 6h le lendemain, ils investiront la péniche River’s King avec une croisière et trois scènes prévues.
Disorder x T.Lesco.P : le retour
Disorder, c’est un collectif connu pour son univers onirique et postapocalyptique, surtout retranscrit lors de leurs soirées d’Halloween. Mais lorsqu’ils ne sèment pas la terreur le 31 octobre, ils multiplient les collaborations sur différents événements.
En novembre dernier, ils ont par exemple fait un détour à Brest pour célébrer les 25 ans d’un soundsystem breton emblématique : T.Lesco.P. Acteurs engagés des freeparty depuis un quart de siècle, ils partagent un amour profond de la rave avec Disorder.
C’est donc tout naturellement que les deux équipes ont décidé de remettre le couvert en se déplaçant cette fois-ci sur Paris. Ils se donneront rendez-vous au River’s King, une péniche que Disorder a déjà exploité à plusieurs reprises.
Les fêtards pourront y profiter de stands de tarot, de maquillage et de restauration, ainsi que de trois dancefloors dotés d’un système son L-Acoustics.
Balade techno sur la péniche River’s King
Une des scènes sera un peu particulière puisqu’elle se situera sur la terrasse de la péniche et sera ouverte lors d’une croisière en début de soirée. Les privilégiés présents pourront ainsi s’échauffer sur un set techno et bass music de Cannonbar tout en admirant les monuments parisiens.
Une fois de retour à quai, c’est La Cale qui ouvrira ses portes avec une programmation hard techno, hard groove, tekno et acid techno menée par Eastel, BXTR, Le Fercle, Rrose Selavy et Energümen.
Quant au Faux Pont, il laissera place à la techno, à la trance et au breakbeat avec un live interactif à base de boucles de I Am Fez, des sets de 6th Floor et des Déménageurs Bressons, ainsi qu’un live de Dum.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.