Une rave de 12h interdite aux téléphones va s’organiser à Paris avec Manu Le Malin

par Manon Roussel
Manu Le Malin

Samedi 2 mars, la K.Compagnie va faire son retour à Paris avec une édition XXL de sa soirée Khaos. De 18h à 6h le lendemain, ils investiront un lieu secret de la capitale avec des pionniers de la techno dont Manu Le Malin et une scénographie immersive. 

Khaos : la techno libre pour tous

Dès ses débuts, la K.Compagnie a imposé sa vision de la techno issue des premières heures de ce genre musical. Celle-ci s’articule autour de plusieurs valeurs telles que le partage, la liberté, l’inclusivité et la bienveillance.

Leur objectif est d’inviter des DJs pointus, aussi bien de renommée internationale que de jeunes pousses talentueuses, à venir jouer sur un système son de qualité et que l’ensemble puisse être financièrement accessible au plus grand nombre.

La scénographie de la soirée Khaos

La scénographie de la soirée Khaos

Ce crédo, ils le mettent en œuvre au cours de leurs soirées intitulées Khaos, pour rendre hommage à la déesse du même nom. La prochaine se déroulera le 2 mars, avec pas moins de douze heures de fête au programme !

L’équipe investira un spot secret de la capitale, où ils pourront pousser au maximum leur système son L-Acoustics installé autour d’une scène à 360°. Le public sera aussi invité à laisser son téléphone au vestiaire pour profiter pleinement des 1.500 m² de piste de danse !

Des piliers de la techno de retour à Paris

Côté programmation, il feront appel à des artistes emblématiques de la techno. En tête de liste il y aura le franco-suisse The Preacher, connu pour ses lives spatialisés de tribe et de techno mentale.

Autres DJs actifs depuis les années 90, Manu Le Malin et Electric Rescue feront l’un de leurs rares passages sous leur nom de duo W.LV.S. Ils prévoiront une messe noire techno à mi-chemin entre le old school et l’avant-gardisme brut.

Affiche de la soirée Khaos

Affiche de la soirée Khaos

L’Italie sera quant à elle représentée par Domenico Crisci, un producteur prolifique. Son set sera un surprenant mélange d’acid techno et d’électro anticonformiste.

Pour finir, la programmation sera complétée par l’étoile montante de la techno parisienne Alys LF et le résident Khaos au style ravageur : Panzer.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés