Samedi 2 mars, l’équipe de Hardcore France va débarquer pour la première fois dans l’Est, avec une date à l’Autre Canal. Ils montreront ainsi aux nancéiens un avant-goût de leur Eskape Festival qui se déroulera cet été.
Eskape Festival : le compte à rebours a commencé
Passionné par le hardcore depuis toujours, Maissouille a lancé une structure lui permettant de faire vivre sa musique favorite au-delà de ses productions et de ses platines : Hardcore France.
Depuis 2018, lui et son équipe mettent ainsi en avant des talents de la scène hard music à travers un label et des événements. Parmi leurs formats les plus connus se retrouvent notamment les soirées Invasion et le Eskape Festival.
Parfois, à l’image du 2 mars prochain, ils combinent même les deux ! En effet, Invasion est une tournée des clubs français, et cela permet à Hardcore France de présenter aussi l’univers du festival qui attendra les technophiles cet été.
Le Eskape 2024 aura lieu cette année sur trois jours, du 15 au 17 août, toujours dans la commune de Montilly-sur-Noireau. Entre décors XXL, programmation internationale et animations sur le thème du Far West, les festivités seront bouillantes !
Du hardcore et de la techno à l’Autre Canal
Mais avant cela c’est donc à Nancy qu’ils exploiteront leur sens de la fête ! Il s’agira d’ailleurs de la toute première date de Hardcore France dans l’Est, il faudra donc s’attendre à un moment riche en émotions et en BPM.
Pour cette escale inédite, ils investiront une salle incontournable de la ville : l’Autre Canal. Ce bâtiment culturel a été conçu comme une “lanterne musicale” il y a 17 ans, ce qui ne l’empêche pas d’être à la pointe des technologies.
Avec un système son D&B, 2.500 m² d’espace et un projet artistique aux valeurs fortes, l’Autre Canal aura de quoi satisfaire les amateurs de sensations fortes sur le dancefloor !
Et pour guider les troupes, Hardcore France réunira des spécialistes de la techno, du hardcore et du hardstyle sur scène, avec entre autres Maissouille, Neko, Remzcore et D-Frek.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.