Le représentant masqué de la techno I Hate Models va jouer dans l’Est avec 120 kW de son

par Manon Roussel
Le DJ I Hate Models © ftne

Vendredi 19 janvier, la 3ème édition des soirées Gravity va s’installer au Mille Club de Strasbourg. Le DJ I Hate Models y jouera aux côtés d’une dizaine d’artistes locaux. 

Un rendez-vous pour les technophiles de tous âges

Créée en 2000, l’association Subtronic est un pilier de l’organisation d’événements électro dans le Grand Est.

Dans l’optique de rester ancrée dans son époque, l’équipe a lancé un nouveau concept il y a un an : Gravity. Le but est d’y rassembler toutes les générations de ravers autour de leur passion commune !

Une soirée Gravity au Mille Club de Strasbourg

La Gravity 2 au Mille Club © Luke Vall

Pour ce faire, ils invitent des artistes locaux à venir partager la scène avec des grands noms de la techno internationale tels que Pan-Pot et Chris Liebing.

Et l’endroit tout désigné pour accueillir ces grandes fêtes est le Mille Club, à Strasbourg. 1.500 m² de dancefloor, un light show précis et deux scènes totalisant 120 kW de son : tout y est prévu pour profiter au maximum de la soirée. Il sera même possible de danser derrière le DJ grâce à une configuration type “Boiler Room”.

Le Mille Club de Strasbourg transformé en rave

Le prochain épisode de Gravity se déroulera le 19 janvier, avec un ambassadeur de la nouvelle génération rave en tête d’affiche : I Hate Models. Emblème de la nouvelle génération depuis quelques années, ils viendra partager son univers en Alsace.

Bien que le DJ, producteur et boss de label soit toujours resté discret sur son identité, il fera un maximum de bruit sur le dancefloor à base de techno industrielle, de trance et de cold wave dans une ambiance nostalgique.

Affiche de la soirée Gravity

Affiche de la Gravity avec I Hate Models

I Hate Models se produira sur la scène principale dédiée à la hard techno avec des artistes du Grand Est tels que Aurelie Czaja, les étoiles montantes Anni J ou encore le duo Madmax et son live techno industrielle.

La 2ème salle du Mille Club sera quant à elle axée sur la techno mélodique, avec la figure locale OHMe, Alex Randal, Thug-L et ses notes tribales ainsi que les DJs de l’association Subtronic.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et sur la billetterie.

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés