Samedi 27 janvier, la tournée Born To Rave va se poursuivre avec une étape dans le sud est de la France, à Lyon. Ils retourneront en effet au Double Mixte avec deux salles consacrées aux genres électroniques les plus extrêmes.
Born To Rave : gare aux secousses
Avec Born To Rave, tout est dans le nom ! Ce concept qui se traduit littéralement par “né pour la rave” est à l’initiative d’un label dédié aux hard music qui traverse les âges en gardant la fougue des années 90 : Audiogenic.
Dans leur ambition de démocratiser le spectre le plus rapide des musiques techno, ils ont créé une tournée qui fait étape dans les clubs et les salles françaises pour ravir les amateurs de forts BPM.
Pour retourner Lyon comme il se doit, ils poseront leurs flight case dans un lieu qu’ils connaissent bien : le Double Mixte. Ce centre de congrès aux allures de hangar géant se transformera en rave à deux scènes de 22h et 5h le 27 janvier.
Le mot d’ordre y sera l’immersion, avec une scénographie sur mesure, mais surtout un spectacle visuel orchestré par le duo Namas. Entre mapping, projections 3D et lasers, le public en prendra autant dans les yeux que dans les oreilles.
Double dose au Double Mixte
En effet, Born To Rave ne fera pas les choses à moitié en invitant des pontes dans leurs domaines à prendre possession d’une scène tekno-trance, ainsi que d’une scène hardstyle-hardcore.
Celle-ci accueillera entre autres le pionnier hollandais Neophyte, l’impératrice du harcore italien AniMe, un des instigateurs de l’xtra raw : Malice, et Cryogenic, le nouveau prodige de l’uptempo.
Le rendez-vous sera donné sur la deuxième scène pour les fans de sonorités psychédéliques à grande vitesse, avec le spécialiste du genre Gonzi. Ce dernier sera accompagné par le producteur hard trance Unlogix, le déjanté Psiko et l’avant-gardiste Ziqooh.
Que ce soit sur un dancefloor ou l’autre, la scène locale sera également à l’honneur avec des artistes comme Reactivate, Lethyx Nekuia ou Raven.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et sur la billetterie.
Article sponsorisé