Du jeudi 21 au dimanche 24 mars, le festival Hibernation va reprendre ses quartiers dans une des plus hautes stations de ski d’Europe : Pas-de-la-Case en Andorre. Au programme : un week-end entier de fête sous la neige, de musiques électroniques et de sports d’hiver !
Hibernation : le festival emblématique des montagnes
Hibernation, c’est LE festival des hauteurs. Hauteur premièrement grâce à sa localisation, puisqu’il se tient à 2.000 m d’altitude dans la commune andorrane de Pas-De-La-Case. Elle est d’ailleurs connue comme l’une des stations les plus hautes d’Europe.
Hauteur est également le mot qui convient à l’ascension grandissante du festival ! En effet, celui-ci est devenu en cinq éditions un rendez-vous électronique majeur de la région.
Hibernation Festival vient d’ailleurs de remporter le prix du meilleur festival de moins de 5.000 personnes, et comptera le prouver une fois de plus en 2024, lors d’une édition nommée “Thunder Lights”.
Les festivaliers pourront alors jongler entre les formats open air en pleine montagne, les dancefloors techno en intérieur et les différentes activités sportives qu’offrira la station.
De la techno pour tous les goûts
Le festival a déjà révélé une première partie de sa programmation, qui comptabilisera au total une soixantaine d’artistes venus aussi bien des alentours que de l’international.
Une grande palette de genres sera balayée, en allant des nouveaux visages de la house française comme Emma B ou Vitess et sa performance live, en passant par les sonorités électro naturelle de Fakear ou la techno mélodique de NTO et Brina Knauss.
Ceux qui préfèrent les rythmes effrénés pourront se retrouver dans les sets du patron hardcore Manu Le Malin, le mix entre psytrance et hardstyle de l’allemand Bollmann, et les sonorités rave de I Hate Models.
Hibernation laissera également des cartes blanches à d’autres structures et collectifs, comme le label hardcore toulousain Karnage qui fêtera ses 25 ans, ainsi que la fameuse agence événementielle londonienne Labyrinth Events qui s’exportera pour la 1ère fois à cette occasion.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.