Vendredi 10 novembre, le collectif Pisica va explorer pour la première fois un spot parisien insolite : la Palmeraie de l’Aquaboulevard. Dans une ambiance tropicale, ils installeront une de leurs habituelles scènes house mais également une scène psytrance.
Les chats du dancefloor
Tout bon amateur d’événements électroniques sur Paris a probablement déjà entendu parler du collectif Pisica ! Depuis près de six ans, ils investissent régulièrement les friches, les clubs et les hangars de la capitale, tout en soutenant des associations venant en aide aux félins abandonnés.
La prochaine occasion de concilier BPM et pelage tout doux sera le 10 novembre, dans un lieu qu’ils n’ont encore jamais exploité : la Palmeraie de l’Aquaboulevard au cœur du 15ème arrondissement de Paris.
Cette salle à l’atmosphère exotique mêlera points d’eau glissants entre les palmiers, plafond scintillant et végétation luxuriante. Elle sera réhaussée par un système son L-Acoustics, des stands de friperie, de tatouage, de quoi se restaurer ainsi qu’un espace détente en intérieur.
Ce décor déjà exceptionnel deviendra un vrai dancefloor grâce à des shows de lumière, des lasers, du VJing, sans compter la scénographie psychédélique imaginée par les experts du collectif et label Nataraja.
Un voyage psytrance à l’Aquaboulevard
Mais une fois n’est pas coutume, Nataraja sera également derrière les platines, amenant ainsi pour la première fois un souffle psytrance chez Pisica ! Trois de leurs résidents mixeront sur une scène 100% dédiée à ce genre musical.
Abstract Layers s’y inspirera aussi bien du rock psyché, de l’EDM que de la trance, tandis que Activating Evolution apportera des touches hard rock et reggae. Doki Doc lui fera vivre un voyage intégralement psytrance.
Sur la deuxième piste, Pisica concoctera un line-up house international, avec le pionnier de la scène tech house anglaise Rick Nxt ainsi que le producteur gallois à l’avant-garde du design sonore Harrison BDP.
Deux noms émergents de la capitale viendront compléter l’ensemble : le spécialiste de la deep house groovy Thurman et le duo d’électro euphorique LTR.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.