Vendredi 27 octobre, la K. Compagnie va encore frapper avec une nouvelle rave mystique dans un spot industriel de Paris. Ambiance dramatique et techno industrielle dans les oreilles : ce sont plus de 13 heures d’immersion dans l’univers Khaos qui attendront les ravers.
Dans l’ombre de la K. Compagnie
Un an d’existence, et pourtant le collectif K. Compagnie a déjà posé sa patte sur la scène parisienne d’une main de maître. Il faut dire que dès le départ, ils ont mis tout le soin possible dans les moindres détails de leurs événements.
Leur concept le plus représentatif est “Khaos”, comme un hommage au vide ténébreux qui régnait avant la vie. Ambiance moite et sombre, fumée mystérieuse, jeux de lumières et format sans fin : l’immersion dans les profondeurs y est intense.
Leur prochaine expérience s’intitulera “Opera”, avec un effet toujours plus dramatique sur la piste. Celle-ci se trouvera dans un spot industriel de la capitale, pour résonner avec la programmation techno industrielle et techno mentale de la soirée.
La K. Compagnie y amènera son tout nouveau système son L-Acoustics, ainsi qu’un lightshow nommé “1984”, comme le roman dystopique de G. Orwell. Plusieurs stands et une scénographie secrète viendront compléter ce tableau ésotérique.
Un voyage techno et rave abyssal
Les hostilités démarreront à 23h et se termineront à midi le lendemain. Six artistes internationaux s’y relaieront aux platines pour plonger les danseurs dans une atmosphère où le lâcher prise et la rédemption seront de mise.
Le duo canadien Orphx présentera un live techno mentale et brut après quatre ans d’absence à Paris, tandis que Regis représentera toute la créativité de la scène britannique.
Pour ce qui sera de la techno futuriste et industrielle, c’est Endlec qui s’en chargera. Quant à la scène allemande, elle sera représentée par le chaman de la techno industrielle : Ancient Methods.
Le line-up sera complété par un B2B où les univers subtils et retentissants de Panzer et 14Anger vont se croiser. De nappes transcendentales aux rythmes breakcore, il n’y aura qu’un pas.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.