Paris : un ancien hangar va se transformer en temple du hardcore avec Radium, Maissouille et Deadly Guns

par Manon Roussel
La réouverture des clubs à Paris au Nexus. Crédit : Wozniak

Vendredi 27 octobre, le label Hardcore France va reprendre les routes de l’hexagone avec son concept “Invasion”. Ils poseront d’abord leurs valises à Paris, au Nexus, avec une sélection d’invités spécialistes du hardstyle et du hardcore. 

Hardcore France x Nexus : une association tapageuse

Les grands ambassadeurs des musiques électroniques extrêmes vont reprendre du service ! En effet, après un été passé dans les festivals, la team Hardcore France reviendra en force avec son concept “Invasion”.

Ce concept de soirée qui a vu le jour en 2019 est ce qui a propulsé le label au rang d’organisateurs d’événements renommés, surtout dans leur domaine de prédilection qu’est le hardcore et tous ses dérivés.

Les DJs de Hardcore France en festival

Les DJs de Hardcore France en festival

Leur prochain débarquement s’effectuera au Nexus, un temple de la techno parisienne. Cet ancien hangar réhabilité en club nocturne est équipé des dernières technologies telles qu’un système son L-Acoustics et des écrans géants dans toute la salle.

Chaque nuit devient alors une immersion dans un univers musical et visuel riche. Hardcore France y posera donc sa patte avec une programmation “hardstyle to hardcore”, pour une montée crescendo de la température.

Des experts aux platines, jusqu’à 250 BPM

Plusieurs pionniers des hard music seront invités sur scène pour cette Invasion, comme le hollandais instigateur du trashcore Deadly Guns et l’emblème du frenchcore Radium, membre du collectif Micropoint.

Il y aura également le projet ProGamers porté par Skoza. Ses inspirations futuristes et son énergie colleront parfaitement aux lieux ! Quant à Devotion, il apportera un hardstyle plein d’émotions et d’authenticité.

Affiche de la soirée Invasion au Nexus

Affiche de la soirée Invasion au Nexus

Des artistes en plein émergence seront aussi de la partie, comme D-Frek et ses airs de rockstar ou le mystérieux personnage qui mêlera freestyle, hardstyle et reverse bass L’Etrange M. Redan.

Les ravers auront enfin droit au trio que forme la HF Family : Maissouille, Neko et Kriptonic. Ensemble, ils proposeront un live combinant leurs influences entre raw, frenchcore et hardcore.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés