Everybody Trance : les soirées qui veulent faire entrer les ravers en état de transe à Paris

par Manon Roussel
Une soirée à Virage

Vendredi 8 septembre, le collectif lyonnais Everybody Trance va s’emparer de la capitale en organisant une soirée à Virage. Situé sous le périphérique parisien, le club va devenir un temple de la musique électronique actuelle le temps d’une nuit. 

Un Virage vers la trance à Paris

Implanté à Lyon depuis plusieurs années, le collectif Everybody Trance fait osciller les âmes et les corps entre esprit rave d’avant et musicalité électronique d’aujourd’hui. Et c’est à la fois à travers leur agence de booking que par des événements festifs qu’ils diffusent leur message.

La liberté et la libération sont ce qui guide l’équipe, qui n’hésite pas à utiliser danse, lumière et matériel de pointe pour embarquer les foules dans son aventure de musique électronique presque tous les mois.

Une soirée du collectif Everybody Trance

Une soirée du collectif Everybody Trance

Et bien qu’ils affectionnent particulièrement leur scène locale, il arrive à Everybody Trance de s’exporter, comme ce sera le cas le 8 septembre prochain. Ils monteront en effet à la capitale pour mettre des paillettes dans les yeux des parisiens.

Pour se faire, ils ont choisi un spot qui partage leurs valeurs inclusives et bienveillantes : Virage. Ce club à ciel ouvert a la particularité de se trouver sous le périphérique de Paris, avec une scénographie atypique.

Quatre étoiles dans le cosmos techno

La première annoncée pour faire danser le public sous les phares de voitures et les plaques d’immatriculation sera Audrey Danza. Son set entre trance, percussions tribales et notes industrielles s’annoncera envoûtant à souhait.

Quant à Desire, nouvelle coqueluche de la scène queer, elle poussera jusqu’aux touches rave et à l’eurodance dégoulinante pour représenter la ville de Lyon.

Affiche de la soirée Everybody Trance x Virage

Affiche de la soirée Everybody Trance x Virage

Mimi, elle, apportera tout un stock de pépites durement chinées. Il en ressortira un beau mélange de progressive house et eurodance acid house tout droit sorti des années 80 et 90.

La programmation sera complétée par Sedef Adasi, l’animatrice des soirées Hamam Nights au fameux Panorama Bar. Elle en apportera un souffle house, techno et électro euphorique et groovy.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement ou la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés