Mercredi 17 mai, veille de jour férié, le collectif Exil va investir pour la première fois le fameux club parisien Nexus. L’esprit industriel de cet ancien hangar reflétera la vision brute et pointue de l’association désormais incontournable.
L’exode d’Exil
L’année a démarré depuis près de quatre mois, et c’est le temps qu’il a fallu au collectif Exil pour préparer sa saison. En effet, l’équipe a concocté tout un agenda de dates qui se dérouleront en partie dans la capitale, mais aussi à l’international !
Londres, New York, Luxembourg : Exil a, comme à son habitude, vu les choses en grand. Ils vont ainsi pouvoir partager leurs programmations techno pointues, leurs scénographies lumineuses à couper le souffle et leur énergie agitatrice avec une communauté de plus en plus étendue.
Mais avant de partir en tournée, le collectif ira à la rencontre du public qui lui a permis de devenir une référence en matière d’organisation événementielle : les parisiens.
Ils leur donnent rendez-vous pour l’occasion dans un club qu’ils n’ont encore jamais exploré : le Nexus. À mi-chemin entre le hangar et le club, ce spot désormais célèbre a tous les équipements de pointe pour accueillir les fans de techno.
Tremblement de techno au Nexus
Pour son grand retour, Exil a choisi d’inviter un pilier de la scène techno actuelle et plusieurs étoiles montantes pour l’accompagner. SNTS sera donc le maître de cérémonie, toujours vêtu de son mystérieux masque et porteur d’une techno venue des abysses.
Deux membres d’Exil viendront représenter le collectif à ses côtés : Felicie et sa techno brute, ainsi que Hyden. Celui-ci jouera en B2B avec Kuss, nouveau prodige des sonorités hypnotiques.
Parmi les autres invités de la soirée il y aura Durdenhauer, qui commence à parcourir les plateaux de France et d’Europe suite au succès de son remix du titre “Praise The Lord” d’Asap Rocky.
La programmation est complétée par le jeune producteur Seigg, qui apportera de la créativité lors d’un set entre hard groove, house et hip-hop boosté à bloc.
Pour plus d’informations rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.