Jeudi 27 avril, le label franco-anglais Sentaku va investir le Badaboum de Paris avec plusieurs de ses résidents. Ils offriront ainsi une sélection éclectique entre techno minimale, deep house, électro et hip-hop dans un des lieux nocturnes les plus festifs de la capitale.
Rencontre entre Londres et Paris au Badaboum
À la fois salle de concert et club, le Badaboum est un lieu bien connu des noctambules parisiens. Scénographie lumineuse, boule disco, système son calibré : tout y est conçu pour organiser des soirées divertissantes et colorées.
L’esprit y est bienveillant et inclusif, aussi bien dans le public que sur la scène. En effet, l’établissement propose une palette d’artistes de tous horizons tout au long de l’année, qu’ils soient de renommée internationale ou issus de collectifs locaux.
adLe crew SentakuLa prochaine équipe à prendre les commandes du club sera celle du label Sentaku, une structure ayant un pied à Paris et le deuxième à Londres.
Le projet unit des passionnés de musiques électroniques et de digging en une famille qui prône des valeurs comme la créativité, la diversité et l’harmonie, des notions inspirées de la tradition japonaise tout comme leurs visuels.
Des influences nostalgiques à la techno d’aujourd’hui
Cinq artistes viendront représenter la maison Sentaku, à commencer par l’un de ses fondateurs Massaï. Son enfance entre Londres et Paris lui a permis de développer une passion pour les découvertes musicales de tous les continents, avec une préférence pour les sonorités deep techno et house minimale.
Les rythmiques planantes et profondes seront également présentes du côté de Pablo et de Lamalice, l’un avec des racines house venues du hip-hop et l’autre avec une touche plus vaporeuse.
Les fans de snare saccadés et de lignes de basse groovy pourront quant à eux se déhancher sur le set de Dandeloo, le spécialiste de l’électro et de la house des années 90.
Sentaku présentera enfin le savoir-faire de ses dernières et plus jeunes recrues : Ill Spleen et Sed. Ensemble, ils partagent leur passion pour le digging intensif sous le nom Point Nemo.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.