Vendredi 24 mars, le collectif JRJ Airlines poursuivra son aventure techno extra-terrestre dans la capitale. Ils descendront aux Caves Lechapelais pour cette nouvelle soirée afin d’explorer les méandres de l’acid et de la hard techno.
JRJ Airlines : le nouveau vaisseau techno
Depuis un peu plus d’un an, le collectif JRJ Airlines propose dans la capitale des soirées techno sur des thématiques de fictions variées. Cette initiative, elle vient de deux compères qui ont poncé les dancefloors parisiens aussi bien devant que derrière les platines.
Ils profitent donc de cette expérience en tant que spectateur et en tant qu’artiste pour proposer des expériences immersives avec des programmations ne descendant pas sous les 140 BPM.
Après avoir exploré l’espace puis vécu une invasion extraterrestre sur Terre, toute l’équipe descendra dans les profondeurs de la couche terrestre pour en explorer le potentiel festif.
Et quel endroit plus propice qu’un club souterrain pour se plonger dans une ambiance digne du fameux roman “Voyage au centre de la Terre” ? Ce sont en effet les Caves Lechapelais et leurs voûtes en pierre du XVIIIème siècle qui accueilleront les explorateurs du soir.
Expédition aux Caves Lechapelais
Cette fois-ci, JRJ Airlines a fait appel à trois meneurs de mission aux styles enflammés pour diriger cette descente dans les antres de la techno.
En tête de liste, c’est le breton Pickøu qui sortira ses meilleures pépites imprégnées de hardstyle et de tekno. Le producteur aux influences old school devrait faire le bonheur des amateurs de BPM élevés !
Il sera accompagné de Klamer, un résident du label Area Booking. Ce passionné de sonorités groovy et mélodiques fera preuve d’une énergie galopante dans une course hard techno effrénée.
Le dernier artiste à rejoindre le périple est un habitué des événements JRJ Airlines. En effet, Witz a déjà eu l’occasion de clôturer leurs derniers événements et il reviendra distiller sa techno brute et incisive lors de cette nouvelle soirée.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.