Acid, techno et tribe : la soirée Thunder va mettre à l’honneur les sonorités rave à Paris

par Manon Roussel
Danseurs d'une soirée Amnexia © Quentin Merveillie

Vendredi 3 mars, le format de soirées Thunder fera son grand retour dans son repaire de prédilection : le Glazart. Cette salle parisienne accueillera la crème des nouveaux producteurs acid techno et hard techno dans une ambiance ravageuse ! 

Thunder : la soirée qui secoue la capitale

Thunder, c’est LA soirée sauvage de la capitale. Imaginé par l’agence hyperactive Amnexia, ce format met en avant la nouvelle génération hard techno, acid techno et rave en plein cœur de Paris.

Des jeunes artistes en pleine expansion comme Oposition ou Ling Ling ont pu y faire leurs armes devant un public paré à tous les tempos.

La première soirée Thunder au Glazart

La première soirée Thunder au Glazart

Après avoir exploré des lieux comme le Nexus, le Kilomètre25 ou dernièrement le Petit Bain, la soirée Thunder va faire son retour dans son fief d’origine le 3 mars : le Glazart.

Ce club incontournable des nuits parisiennes offrira tous les équipements propices à une soirée où foudre et tonnerre vont résonner grâce à un système son D&B et trois espaces extérieurs pour reprendre son souffle.

L’hommage aux années 90 au Glazart

Il faudra au moins ça pour savourer les sets des cinq maestro du soir. Le premier est le chypriote désormais installé à Londres Doruksen. Il a fait ses débuts dans le milieu en 2021 avec un style hard techno agrémenté de lignes acid, un mélange qu’il présentera lors d’une performance aussi sombre que mélodique.

Le jeune producteur Nobrac sera également de la partie avec ses inspirations rave et acid techno. Outre ses talents pour la production, il saura faire réagir la foule depuis les platines.

Affiche de la soirée Thunder

Affiche de la soirée Thunder

Les noctambules auront aussi droit à un B2B exceptionnel entre Vizionn et DJ Reiz. Ces deux acteurs incontournables de la scène parisienne feront vivre ensemble leur passion pour les années 90 à grande vitesse.

La soirée se terminera finalement avec Farfacid, un lutin de la fête qui poussera l’acid techno jusqu’aux tréfonds de la tribe pour un closing tonitruant.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés