Une soirée hardcore et frenchcore va s’organiser à 1500m d’altitude dans les Alpes suisses

par Manon Roussel
La station de Nendaz en Suisse

Vendredi 10 mars, le fameux label Hardcore France posera ses valises en Suisse, à Nendaz. À partir de 22h, les meilleurs ambassadeurs de l’équipe vont faire trembler les murs du Lapin Vert à grands coups de frenchcore, hardcore et tekno. 

Hardcore France sur les sommets

Véritable structure fondamentale des hard music de l’hexagone, Hardcore France poursuit sa tournée avec le format “Invasion”. Bien que le concept n’ait été créé qu’en 2019, il est déjà une référence pour les amoureux de hardcore.

Un fait loin d’être anodin puisqu’il a été lancé par un des piliers de la scène française : Maissouille. Fort de ses plus de vingt ans d’expérience, il fait vivre petits et grands artistes du genre à travers différents événements tout au long de l’année.

Une soirée Hardcore France au Cargö

Une soirée Hardcore France au Cargö

Le prochain se déroulera non pas dans le pays natal de Hardcore France mais à quelques kilomètres de là, en Suisse. C’est en effet à Nendaz, une station située dans le plus grand domaine skiable des Alpes suisses que toute l’équipe va s’installer le temps d’une nuit.

Ils investiront le Lapin Vert, un club techno qui met en avant les cultures alternatives à plus de 1500m d’altitude.

Avalanche de BPM en vue

Les habitants de Nendaz ont donc intérêt à se préparer car les artistes prévus au programme ont bien l’intention de provoquer une chute de BPM fracassante. Le grand patron de Hardcore France Maissouille fera figure de chef d’expédition derrière les platines avant de laisser place à ses protégés.

Il sera présent avec la biélorusse Neko, étoile montante de la frenchcore aux influences pop, EDM et musiques japonaises. Les fêtards pourront aussi découvrir le nouveau live de Creeds, qui jonglera entre platines et piano avec la chanteuse Helen Ka en direct.

Affiche de la soirée Hardcore France à Nendaz

Affiche de la soirée Hardcore France à Nendaz

La frenchcore fera également partie du set de Kriptonic, un des acolytes de toujours de Maissouille. Pour l’xtra raw, c’est vers Mighty Spiritz qu’il faudra se tourner : un jeune prodige qui s’impose déjà comme un leader du style.

Enfin, quelques hybridations se joueront sur scène avec Alex XS et son mélange électro, tekno, frenchcore et raggatek.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés