Le collectif le plus techno-responsable de Paris va poser ses valises au Kilomètre25 le samedi 1er octobre. A mi-chemin entre l’open air et le club, c’est l’endroit idéal pour représenter Organïk et son entrée progressive dans les lieux de vie nocturnes de la capitale.
Les arbres d’Organïk sous le périphérique
En l’espace de quatre ans, le collectif Organïk est devenu une référence en matière d’événements parisiens. Avec de nombreux open air et soirées en hangar à leur actif, ils tournent aujourd’hui une nouvelle page de leur histoire !
Connue à la fois pour ses scénographies travaillées, ses line-up avant-gardistes et son esprit engagé, l’équipe s’essaie depuis le début de l’année à l’exercice du format club.
Avec trois premières dates début 2022 au Glazart, c’est cette fois-ci au Kilomètre25 que le collectif fera sa rentrée !
Le lieu est à l’image du parcours d’Organïk : mi extérieur, mi intérieur, le KM25 est également un modèle de réhabilitation d’un ancien site industriel. Autrement dit, un exemple de recyclage grandeur nature qui colle parfaitement aux valeurs écologiques et novatrices du crew.
De la hardhouse joyeuse à la froideur des raves
Organïk fait partie de ces structures qui prouvent que la techno n’a pas à être synonyme de froideur et de tenues noires de la tête au pied, avec des programmations qui mettent en valeur des artistes hauts en couleurs indépendamment de l’intensité de leurs BPM.
Et cette nouvelle date en sera une preuve de plus avec la venue du scientifique de la musique Vladimir Dubyshkin dans un live old school et trancy, de même que The Chronics qui donnera des impressions d’énergies house passée sous adrénaline.
Le hardgroove sera également présent dans le set de Seigg, autant que la mélancolie dans le mélange techno éclectique du berlinois Metaraph.
La soirée se clôturera sur la techno indus aux accents ravy qui claque de Alt8, l’irlandais qui puise son inspiration dans les années 2000.
Plus d’infos sur l’événement Facebook et sur la billetterie.
Article sponsorisé.