Après une nouvelle saison plus que réussie, les Apéro BPM de Newtrack disent au revoir à la Ville Lumière le mardi 13 septembre prochain. Pas de panique, le crew n’a pas dit son dernier mot pour 2022 mais, en attendant, il donne rendez-vous aux fêtards les plus aguerris au Point Éphémère pour un évènement haut en couleurs.
Il n’y a pas de jour pour faire la fête
La saison des apéros de Newtrack a fêté sa neuvième édition cet été, mais toute bonne chose a une fin…
L’évènement qui a rythmé le début de semaine de milliers de parisiens va tristement faire ses valises pour revenir encore plus en forme l’an prochain ! Et pour cette dernière soirée, le Closing ApéroBPM sobrement intitulée “Les bons, les brutes et le néant” annonce du lourd.
Mardi prochain, le Point Éphémère accueillera les plus motivés pour 9h de son et d’animations, au bord du Canal Saint-Martin. L’occasion idéale pour chasser la déprime de la rentrée, n’est-ce pas ?
Dans une optique conviviale et chaleureuse, Newtrack a mijoté un cocktail explosif : un karaoké pour profiter avec ses potes des dernières lueurs d’été, un speed dating pour faire de jolies rencontres, et divers stands en plus d’un bar et d’un espace de restauration habituel. Les participants pourront ainsi trouver des pépites dans une friperie installée spécialement pour l’occasion, refaire leur stock de CBD, se faire maquiller et même se faire tatouer!
Un afterwork sous les basses
Que les choses sérieuses commencent : le crew parisien a, pour l’occasion, concocté un line-up qui vaut le détour. Une petite dizaine d’artistes ont répondu présents à l’invitation, et représenteront respectivement leurs maisons Kosmos, et Itinéraire Bis.
Dans la Room 1, l’ambiance sera plutôt à la légèreté avec des sets orientés italo, house et disco. Ekonopolis proposera une performance house bien punchy, accompagné par le très polyvalent Mayflo. Le duo Tomasi sera également de la partie.
La température grimpera légèrement dans le Room 2 puisque ce sera la techno et l’acid qui y seront mis à l’honneur. Pour ce faire, W::illys donnera rendez-vous aux plus téméraires pour une soirée endiablée, aux côtés de Waterlow. Il y aura aussi Asil et Reday, toujours là quand il s’agit de faire danser les foules jusqu’au bout de la nuit…
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.
Article sponsorisé. Crédit cover : Yann K