En Croatie, un festival hardcore rassemblera une trentaine d’artistes de renom dont Dr. Peacock, Sefa, Partyraiser, Miss K8, Dimitri K, Abbadon à la fin des vacances… Le nouveau mais pas moins gros Forbidden Island annonce une édition sous le signe de la core du 5 au 8 septembre !
L’île interdite
Elle n’est pas maudite, mais ce qui se passe sur la Forbidden Island reste sur la Forbidden Island…
Cet été, BKJN Events propose un nouveau festival 100% hard music dans un lieu paradisiaque. Les hostilités auront lieu du 5 au 8 septembre en Croatie, sur la plage de Zrcé. Celle-ci est connue pour être un véritable berceau de la fête et pour abriter de nombreux festivals tout au long de l’été…
De quoi en prendre plein la vue, et plein les oreilles : entre open air sur la plage et pool parties sous le soleil, il semblerait que les vacances soient loin d’être terminées pour certains chanceux !
Le petit plus ? Des boat parties seront également organisées, pour profiter de la core au gré des vagues.
Miss K8, Dr Peacock et Sefa sont sur un bateau…
Comme si le cadre extraordinaire ne suffisait pas, le Forbidden Island Festival propose également une programmation des plus hard. Au total, plus de 30 artistes venus de tous les horizons feront le déplacement pour régaler les festivaliers.
Et que serait un évènement hardcore sans le maître incontesté de la frenchore, Dr. Peacock ? Il sera lui-même accompagné par du beau monde : son poulain, Sefa, ou encore l’incontournable Frenchcore Familia.
Voir cette publication sur Instagram
Côté hardcore, Partyraiser viendra placer la barre très haut, suivi par la hardcore queen Miss K8, le groupe Destructive Tendencies ou encore l’étoile montante Hard Effectz. Dimitri K sera également de la partie pour un set d’uptempo à sa sauce… Dans la même lignée, l’ange de l’Apocalypse Abaddon lui succèdera derrière les platines.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.
Article sponsorisé.