Le Jack In The Box Festival revient à Marseille le 29 juillet. Des gros noms de la scène française ont répondu présent, dont Jack de Marseille, bien sûr, mais aussi DJ Hell ou Ryan James Ford.
Jack de Marseille : une légende dans le Sud
Bien connu pour ses sets tribaux et minimalistes, Jack de Marseille est une véritable légende du Sud de la France. Avec des centaines de dates par an, il s’est imposé comme un véritable pionnier de la scène électronique internationale !
De son vrai nom Jacques Garotta, il représente une référence de la citée phocéenne. En effet, basé à Marseille, il continue d’apporter tous les jours sa touche de piquant à la musique actuelle, notamment en organisant son propre évènement le “Jack In The Box Festival”.
Une soirée 100% techno
Les festivités commenceront sur le toit-terrasse de la Friche La Belle de Mai, de 19h à 23h.
Jack de Marseille en personne accueillera les festivaliers, aux côtés d’Alcaline. Les deux passionnés de vinyles se succèderont derrière les platines pour échauffer la foule, avant de les inviter au Cabaret Aléatoire pour 7h de techno. Dans l’immense club, un petit groupe de DJs seront déjà dans les starting-blocks pour faire trembler la Bonne Mère…
DJ Hell, lui aussi figure essentielle de la scène techno allemande depuis ses débuts, sera de la partie. Il sera notamment accompagné par Ryan James Ford, artiste polyvalent venu tout droit du Canada. Celui-ci a par ailleurs déjà collaboré avec Anetha, Nina Kraviz… et est très apprécié des berlinois! Enfin, The Exaltics viendra ajouter quelques touches d’acid au show pour faire danser les ravers jusqu’au petit matin !
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.
Article sponsorisé. C