We Are Rave poursuit sa tournée techno avec une date dans un club mythique de la capitale

par Manon Roussel
Vue de l'intérieur du Rex Club

La tournée de We Are Rave fait un détour sur Paris pour une date à l’incontournable Rex Club. La salle mythique va accueillir un plateau techno le 13 avril prochain pour un mercredi soir endiablé.

Des acteurs majeurs de la scène techno réunis

Le mercredi 13 avril est une date à noter dans les agendas. En effet, le milieu de semaine ne sera pas si tranquille car une rencontre entre mastodontes va ravir les technophiles parisiens. Le premier acteur de cet événement n’est autre que We Are Rave, le label qui est également organisateur de la plus grande tournée de soirées techno de France. Leur objectif d’imprégner les clubs de l’hexagone de la culture rave les a vite transformé en protagoniste majeur de la communauté techno.

WAR au Rex Club. Crédit : LA

Soirée We Are Rave au Rex Club. Crédit : LA

Et parmi les lieux prestigieux qu’ils ont pu investir, il en est un qui tient une place de choix : le Rex Club. Cet endroit de légende fait partie des noms qui ont écrit l’histoire de la musique électronique en étant parmi les premiers clubs de la capitale a en programmer et en ayant fait découvrir au public des artistes tels que Laurent Garnier, Daft Punk ou Justice.

Le meilleur de We Are Rave sur un plateau

Pour cette soirée, l’affiche est composée exclusivement d’artistes de l’agence. Il y a d’abord Raïto, qui mêle ses influences french touch aux styles breakbeat et rave. Son compère Jusaï sera également de la partie. Sa curiosité constante et son passé de percussionniste rendent son style unique et éclectique. L’écurie We Are Rave présente également le surnommé “GalopMan” Fenrick. Le bordelais a su conquérir la scène européenne avec des productions aux influences trance, breakbeat et rap.

WAR x Le Rex le 13 avril

Affiche de la soirée We Are Rave au Rex Club le 13 avril

Bordeaux est aussi le fief de Ad†am. Ces remix hardtrance et acid de tubes old school donnent non seulement envie de danser, mais également de chanter. L’acid fera en outre partie du set de Vinka Wydro, la parisienne qui ensorcelle les dancefloors jusqu’à New York. Et pour clôturer cette programmation, il reste Uphoria, la dernière recrue du label.

 

Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : David Boschet.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés