Pour son grand retour le 15 janvier, l’équipe parisienne de Contrast annonce une nouvelle Rave Line: ces fameuses soirées acid techno qui ont le parfum des teufs à l’ancienne.
Le retour du collectif le plus réputé de Paris
Ce n’est pas parce que les clubs sont fermés que les collectifs se tournent les pouces, bien au contraire. L’équipe de Contrast travaille d’arrache pied pour son grand retour le 15 janvier, à Paris. Il faut dire que la team nous a habitué à du lourd, que ce soit tant sur la scénographie que sur le son. On se souvient d’ailleurs encore des 100 kw de son qui avaient été déployé dans un hangar en octobre dernier.
Réputée pour ses puissantes line-up acid techno façon 90’s, la team investit cette fois pas moins de 2 000 mètres carrés d’espace, dans un lieu pour l’instant gardé secret… Son objectif? Reprendre de bonnes habitudes pour la nouvelle année, en organisant des soirées respectueuses, et tout aussi magistrales.
Un line-up acid techno oldschool
Et Constrat commence sur les chapeaux de roues, en invitant les grands piliers de la scène acid techno. A commencer par le producteur allemand Kai Tracid, qui s’est fait connaître en 1997 avec son titre “Your Own Reality”. Il sera accompagné du mythique Suburbass, teufeur dans l’âme depuis les débuts du mouvement free, et de l’artiste résident Marg Eg, dont la folle performance est absolument à voir sur scène.
Bandikoot, du label Shz Records, prendra également les manettes des platines pour un live, auprès du techno raver Tik Tok. Sans oublier le frère de Chris Liberator, aka Aaron Liberator, dont le style de prédilection est encore une fois l’acid techno uk; et Pavel K Novalis, auteur du sublime EP K Wave. Ce dernier aura l’honneur de clôturer cette soirée que l’on souhaiterait faire durer toujours.
Mais le mieux reste encore de les découvrir pour se mettre en jambe avant le 15 janvier, grâce à la petite playlist concoctée par le crew.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.
Article sponsorisé.