En plus des nombreux événements prévus pour la saison, le collectif Paillettes Pompettes organise sa propre soirée d’Halloween au Point Éphémère le 31 octobre. Au programme: paillettes, karaoké, et disco house dans une ambiance de bal de promo sanglante.
Un bal de promo qui tourne au cauchemar pailleté
Décidément, les Paillettes Pompettes nous collent aux baskets! Devenu un incontournable des soirées parisiennes, le collectif fêtait déjà son quatrième anniversaire à la Rotonde en juillet dernier. Pour faire face à la grisaille de la prochaine saison, l’équipe s’est donnée pour mission de colorier le visage d’un maximum de clubbers.
Invité à la Bellevilloise par Increase The Groove le 29 octobre, mais aussi à la soirée Newtrack du 10 novembre, Paillettes Pompettes s’est en effet décidé à organiser sa propre fête d’Halloween le 31 octobre, au Point Ephémère. La thématique de la soirée ? Un bal de promo qui tourne au cauchemar. Une belle occasion donc de revisiter Carry, un classique du célèbre Stephan King, tout en profitant des toiles d’araignée au plafond, du karaoké de l’enfer, et d’un stand de paillettes tenus. A noter qu’un professeur de maquillage sera présent avant l’évènement pour celles et ceux qui voudraient entrer en communion avec le diable et briller dans les ténèbres. Petit conseil: venir déguisé.e pour avoir une chance de remporter le concours de la reine et du roi de promo de l’année !
Une line-up qui donne des frissons
Pour cette descente aux enfers d’une durée de 7 heures, Paillettes Pompettes a prévu une line-up disco des plus mortelles! A commencer par le Parisien Baz, spécialiste de la disco, house, et deep, suivi de La Wild, qui transformera le Point Ephémère en réserve d’animaux sauvages. Seront également présent les DJs Evnr, résidente à la Discoquette, Alyhas, qui sera en b2b avec un secret guest; ainsi que le très groovy Simon, du collectif Newtrack. Sans oublier les artistes résidents de Paillettes Pompettes aka Carlos, Beber et Coco…
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.
Article sponsorisé.