Paris sera festive cet été, et Madame Loyal nous le confirme avec ses soirées organisées tous les week-ends de juillet. Le collectif vous donne rendez-vous avec des dizaines d’artistes de renom comme NTO, les chouchous d’Ed Banger, Claptone, Pont Neuf Records, Anoraak…
Faire la fête dans un cirque, c’est possible
Madame Loyal est le nom à retenir pour cet été : en juillet, le collectif viendra rythmer vos vacances, et ce tous les week-ends. Les open air prendront place dans une école de cirque, et qui dit cirque dit animations hautes en sensations !
Entre numéros d’acrobates, de cracheurs de feu ou de jongleurs, vous aurez également la possibilité de vous extasier devant des fakirs, jouer au laser game dans un espace de 300 m², écouter une fanfare… Le but ? Donner une “dimension circassienne et féerique à la fête”, qui nous avait tant manqué cette année.
Sous ses allures de fête foraine avec toutes les attractions typiques (palais des glaces, chamboule tout etc.), Madame Loyal envoie du lourd niveau line-up! Réunissant des dizaines d’artistes électro, elle vous promet une programmation éclectique digne des plus gros festivals.
House, techno, acid … il y en a pour tous les goûts
Pour lancer son édition 2021, Madame Loyal vous propose de renouer avec la fête avec sa “Ed Banger party” le 3 juillet. Rassemblant les artistes du label comme Breakbot, Gaspard Augé, Busy P ou encore Myd, l’ouverture s’annonce délicieusement groovy. Parfait pour se remettre dans le bain ! Le lendemain rebelote : vous avez rendez-vous avec l’allemand Claptone ainsi que Dombrance entre autres. O’Tawa sera également là pour vous faire plonger dans un univers trippant.
Le weekend d’après, le crew monte en puissance en conviant Darius, Dimitri From Paris, Dabeull… Vous aussi, vous vous imaginez déjà danser ? Et si vous n’êtes pas (encore) convaincus, sachez que le maître de la techno mélodique NTO et le talentueux Zimmer seront également de la partie.
Les 24 et 25 juillet, l’incontournable Etienne De Crecy sera derrière les platines, aux côtés de Recondite et de sa techno envoutante. Il vous sera aussi possible d’écouter les sets de Jabberwocky ou d’Anoraak.
Pour finir en beauté, Madame Loyal vous inviter à vous déhancher devant les performances à couper le souffle de La Mamie’s et de Pont Neuf Records. Pas assez d’acid à votre goût ? Détrompez vous : Acid Arab viendra présenter son nouveau poulain Hafla. Enfin, deux “gros guest” doivent encore être annoncés… ça promet !
Alors, taper du pied dans un cirque, ça vous branche ?
[button link=”https://www.facebook.com/madameloyalparis/events/?ref=page_internal” color=”black” newwindow=”yes”] Evenements facebook par ici[/button]