Yann Dulché et Asteen préparent déjà l’été avec un titre aux sonorités house et disco

par Hugo PAYAN
Yann Dulché

Alors que l’hiver touche à sa fin et que les beaux jours commencent a pointer le bout de leur nez, les producteurs de musique électronique sont à l’affut et préparent d’ores et déjà les futurs hits qui feront danser les foules lors de l’été prochain. C’est le cas de Yann Dulché en collaboration avec Pierre Lemercier (aka Asteen), qui nous proposent une sortie aux sonorités house et disco parfaite pour la saison estivale: ‘My Love’.

Un triptyque d’artiste impliqués

Forts de leur collaboration réussie en 2017 lors de la sortie du single ‘Paradisco’, Yann Dulché et Asteen remettent le couvert et nous proposent un nouveau hit à succès. Il faut dire que Yann Dulché a trouvé la perle rare s’associant avec Pierre Lemercier (aka Asteen), qui avait produit les parties guitare, basse et batterie de ‘Paradisco’. Ce producteur, multi-instrumentaliste et chanteur bourré de talent a cette fois-ci été invité à produire le morceau ‘My Love’ en entier. Ainsi, il a composé et interprété l’intégralité des parties instrumentales et vocales. Les paroles ont quant à elles été écrites par la chanteuse et compositrice britannique Sharon Gitau.

Asteen, à l’origine du morceau ‘My Love’

‘My Love’ : Un single présenté sous toutes ses facettes

Cette nouvelle sortie sous le label Thrills & Beats Records,‘My Love’, s’inscrit dans un registre disco “summer-lover” avec des parties batterie et basse pleines de groove. Le single contient également un remix de Yann aux sonorités house et plus taillé pour le dancefloor. Une troisième version du titre réalisée par le boss du tropical nu-disco Anoraak est également disponible. Cet ancien batteur du groupe Pony Pony Run Run conclut d’une belle manière ce single de 3 titres teinté de fraicheur et de modernité pour un été sous les meilleures hospices.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés