Carl Cox, le célèbre DJ britannique, a récemment accordé une interview à Mixmag. Il y dénonce les raves-party pendant le confinement qui, selon lui, n’ont aucun lieu d’être.
“C’est irresponsable de sortir pour le moment”
Il y a quelques jours, Carl Cox a profité d’une interview pour marquer son positionnement vis-à-vis des raves party et autres rassemblements en ces temps de pandémie mondiale. Sa position est claire: éviter au maximum les soirées pour permettre de lutter efficacement contre la Covid-19.
« Faire la fête pendant une pandémie, ça n’a absolument aucun sens. (…) C’est irresponsable de faire la fête pour le moment! » affirme-t-il avec conviction.
Carl Cox est persuadé, malgré son amour pour la musique et les soirées, que le plus important pour le moment est d’attendre la fin de l’épidémie en luttant efficacement contre. Il souhaite d’abord sortir de la crise sanitaire en assumant nos responsabilités, avant de refaire la fête.
“Tout le monde a envie de s’amuser. Tout le monde veut faire la fête, monter sur les épaules de ses potes et s’ambiancer. Néanmoins, il faut avoir une approche à long terme. Si vous souhaitez vraiment retourner en soirée, il faudra attendre.” conclue t-il.
L’ex premier DJ mondial comprend les teufeurs clandestins car “tout le monde veut sortir et aller faire la fête”. Cependant, il n’a pas envie que la situation sanitaire s’aggrave et il conseille donc “d’être suffisamment responsable” et de ne pas faire de soirée.