La saison estivale va reprendre dès le 2 juillet à Ibiza, mais ce sera sans l’Ushuaïa Ibiza et le Hï Ibiza. Ils ont annoncé tout deux de ne pas rouvrir leurs portes avant la fin du mois de juillet, dans un communiqué posté sur Instagram.
Jusqu’au premier août minimum
A l’heure où l’Espagne s’apprête à recevoir les premiers touristes internationaux sur son territoire, certains clubs d’Ibiza ont pris la décision de rester fermés encore pendant un certain temps. C’est le cas de l’Ushuaïa et du Hï Ibiza, les établissements viennent d’annuler toute leur programmation prévue pour le mois de juillet.
Les deux clubs majeurs d’Ibiza manqueront sûrement grandement aux fêtards qui se rendront sur l’île. De plus, l’Ushuaïa dispose d’un immense espace en open air, qui aurait pu être utilisé puisqu’à ce jour les clubs intérieurs n’ont toujours pas l’autorisation d’ouvrir sur l’île des Baléares. Quant au HÏ, la décision est compréhensible car c’est un club intérieur.
“La santé et la sûreté de nos clients, des artistes et de notre personnel est notre priorité numéro un et nous ne commencerons rien si il y a un quelconque risque sanitaire pour quelqu’un. Quand la situation changera et seulement quand elle sera saine, alors on rouvrira” a déclaré l’équipe de l’Ushuaïa dans un post Instagram.
Les clubs appartiennent tous deux à ‘The Night League’, les décisions sont par conséquent prises en commun.
Malgré l’autorisation de s’y rendre, l’été 2020 ne sera définitivement pas le même que d’habitude sur l’île blanche.
Voir cette publication sur Instagram
#ushuaiaibiza