La chaîne Clubbing TV poursuit ses sessions StayHome & Watch en vous proposant cette fois-ci de redécouvrir ou de revivre les sets d’artistes des festivals Reperkusound et Dream Nation! Après une session techno avec les festivals Awekenings et Time Warp la semaine dernière, place au hardcore ce week-end.
13 artistes pendant 3 jours
Des milliers de confinés sont attendus derrière leur écran du 10 au 12 avril. Un exutoire nécessaire en ces temps difficiles qui devrait mettre du baume aux cœurs aux amateurs de BPM élevés.
La chaîne de télévision Clubbing TV prévoit de rediffuser les captations de DJs pionniers du genre, notamment celles du festival lyonnais Reperkusound qui devait avoir lieu ce week-end. Confinement oblige, c’est depuis chez vous que vous pourrez vous (re)défouler sur les sets énervés de Radium, Maissouille, Andy The Core et X-Pander le vendredi.
Ce sera ensuite au tour de Darktek, Fant4stik et Vandal de rythmer vos pas de danse du samedi. Enfin, comptez sur Billx, le set à 6 mains de Neophyte, Rob Gee et Tieum ainsi que Rebelion et Malice en b2b, pour vous remettre les idées en place le dimanche. Trois à quatre rediffusions sont prévues chaque soir dès 19h.
Crédit cover : Jeg d’Ekivok