Le festival Extrema Outdoor fêtera ses 10 ans les 29, 30 et 31 mai 2020, au nord-est de la Belgique Pour son anniversaire, le festival s’est fait plaisir et réunit TOUS les headliners techno actuels.
Un festival antique sous le soleil de Belgique
Pour son 10ème anniversaire, le Extrema Outdoor débutera le vendredi 29 mai 2020 à midi sur 7 scènes. Le site comporte un camping, ou bien un village comportant des petites maisons à louer pour les plus luxueux d’entre vous.
Outre une programmation musicale unique, c’est par son ambiance chaleureuse et euphorique que le festival sort du lot. À l’ombre, au soleil ou les pieds dans l’eau du lac, vous pourrez vivre une expérience unique lors de l’Extrema.
Une programmation pharaonique
Préparez vous à courir, car vous aurez rarement vu autant de têtes d’affiche réunies. Adam Beyer, patron du label Drumcode trône la programmation, épaulé la talentueuse Amélie Lens, qui compte bien dominer le dancefloor lors de son set techno acidulé. L’italien Sam Paganini suivra ainsi que Damian Lazarus, qui nous présentera un set house et techno contemporain. Le trio FJIAAK répond aussi présent aux côtés de Joseph Capriati, qui ramènera le vent chaud d’Ibiza. Les mastodontes Maceo Plex, Solomun et Tale Of Us feront le show pour la partie techno mélodique et brute.
La techno industrielle ne sera pas mise de côté puisque duo 999999999, Kobosil et Manu Le Malin sont à l’affiche. Pour finir, Anetha et Jacidorex vous feront danser en passant de l’acid à l’indus aisément.
[button color=”black” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/562648917880494/”]Event facebook[/button]
Crédit photos : Nachtschaduw