Une salle du nord parisien se transforme en rave hardcore avec 20 kw pour la Saint Valentin

par

Pour la Saint Valentin, Sons of bacchus a décidé de faire plaisir à tous les amoureux de la hard musique. Le collectif investit la salle de concert des 2 pièces cuisines (photos) au Blanc-Mesnil avec 20 kw de son.

Une réunion intimiste pour les amoureux de la hardcore

Qui a dit que la Saint Valentin se résumait à une soirée tranquille? Sûrement pas le crew Sons of Bacchus. Sensibles à toutes formes d’art, ils ont voulu cette-fois opposer le jour des amoureux à la musique hardcore. Accompagnés ou pas, venez célébrer votre amour pour les BPM le 14 février prochain. La salle de concert sera équipée de 20 kw de son répartis sur 4 caissons Meyer Sound. Niveau vjing, on aura affaire à Mushilopsy, qui a notamment travaillé sur les soirées disorder et acid fusion. Il prendra le contrôle de l’écran led en mélangeant visus mythologiques et thèmes amoureux.

Un stand prévention, tenu par le Gang du Lapin vert, sensibilisera tout le monde sur les risques du monde de la nuit avec l’aide d’animation interactive. Pour les fêtards désireux de prendre une petite collation, un stand de paninis, gâteaux et confiseries sera aménagé.

Enfin, vous serez gâtés au bar avec des cocktails spécial St Valentin, à savoir “La Pomme d’Amour” ou “La Belle et la Bête”. Des bières bio seront aussi disponibles !

Electroklit @ 2 Pièces Cuisine

Un plateau français et international

Une belle palette d’artistes sera au programme de cette soirée, avec en tête, notre Maissouille national. DJ et compositeur depuis les débuts des années 2000, créateur de 2 labels dont Hardcore France Records et plusieurs tournées internationales à son actif, ses sons hard briseront chaque partie de votre corps. Comme tout bon chimiste, The Braindrillerz a décidé de mélanger tous les sons qu’il aime, ce qui  a permis la création d’un nouveau style qui lui est propre: le DRILL’N KORE. Ce style est un véritable filtre d’amour pour tous les amoureux de la frenchcore.

Depuis ses débuts en 1992, The Speek Freak est devenu un véritable pionnier de la hard musique, créateur de la harddisco. Il fera danser les couples une bonne partie de la nuit. Après avoir mis le feu au festival grand zero et au pandemonium, l’espagnol Skull Demon revient en France accompagné de sa frenchcore dévastatrice. Enfin, Lucas RHT ne viendra pas faire dans la dentelle pour cette saint valentin tout comme Djulian homeworks et ses influences soundsytem.

[button color=”blue” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://https://www.facebook.com/events/563919874444180/”]Event[/button]

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

 

Crédits photos : Limepic et Tomo Photograpics @ElectroKlit

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés