Le collectif O‘Tawa est de retour dans le parking souterrain du 18ème arrondissement, pour une troisième édition. Les portes du royaume mystérieux et spirituel d’Agartha s’ouvrent le samedi 16 mars prochain.
Techno tribale et immersion totale
C’est au cœur du 18e arrondissement de Paris dans un lieu underground que le troisième voyage immersif d’Agartha aura lieu.
Agartha c’est avant tout une rencontre spirituelle. C’est dans un monde intemporel aux sonorités techno tribales que vous plongerez le temps d’une nuit.
L’équipe prépare de nombreuses performances musicales et artistiques pour vous éveiller vers une nouvelle conscience laissant ainsi tous vos sens s’exprimer. L’expédition vers le royaume d’Agartha s’annonce riche en sensations et émotions.
Durant ce voyage immersif au sein des traditions indiennes et amérindiennes, un line-up en corrélation vous y attend. L’artiste Kaöb, co-fondateur et directeur artistique du collectif O’Tawa assurera un set prometteur aux notes deep tribales ethniques. L’autre co-fondateur, Black Venus est un artiste techno se définissant comme un “voyageur mental”. Il vous feront tout deux voyager à travers de la techno tribale à souhait. Des VJing seront aussi de la partie, avec deux écrans pour vous faire voyager.
Le collectif mise sur une scénographie immersive assurée par le collectif Funki Sign (aperçu ci-dessous) pour le Chill Space, avec pour objectif de créer un univers magique. Quant à la scène principale, elle sera assurée par le crew Raeve Lucide. Une scène boiler room fera partie de la soirée.
[button color=”blue” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/993780204144027/”]Evénement par ici[/button]
♣ Jeu concours ♣
On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.
Pour participer :
⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication
⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)
Crédits photos : Romain Guédé
Rédactrice : Gabrielle Gervais