[Paris] Une teuf secrète dans un parking au cœur de Paris avec le crew O’Tawa

par Hugo Audoyer

Après une première édition couronnée de succès, O’Tawa nous réinvite le 18 Janvier à Agartha, royaume souterrain libertaire et libéré.

Techno tribale et performances de haut niveau

Le jeune collectif parisien a su rapidement s’imposer sur le devant de la scène parisienne avec des soirées techno underground à vocations multiculturelles et spirituelles. Agartha est l’occasion de vous inviter à un voyage  sensoriel hors du temps. Le concept reste le même, une soirée techno sauvage et nomade. Le line up est tenu secret, et les seules limites sont celles que vous vous fixez ; qui que vous soyez, où que vous soyez, vous êtes les bienvenus.

O’Tawa réinvestit le même lieu que lors de la précédente édition d’Agartha, un parking dans le 18ème arrondissement de Paris, où deux scènes ont été spécialement aménagées pour l’occasion. Curuba  s’occupera de la partie chill, et Nataraja de la scène principale : décorations fluorescentes et psychédéliques pour une immersion totale en terres amérindiennes.
Côté performances, la cérémonie d’ouverture sera confiée à Nika Taiko :  groupe de percussions mixant l’art traditionnel japonais et les rythmiques éclectiques pour une performance toute en finesse. Le cordage sera également mis à l’honneur avec un véritable spectacle de shibari.

[button color=”black” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/214109879488853/?ref=br_rs”]Event par ici[/button]

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée !

Pour participer:

like, partage et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

 

Crédit photo: Z-photo

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés