Un mois et demi après sa dernière soirée, qui s’est déroulée à Nantes, le collectif Mood Krafterz revient et s’associe au label NCTRN Records pour une soirée au 1988 Live Club à Rennes, le vendredi 14 décembre prochain.
Une association qui promet de faire des étincelles
Mood Krafterz, née à Rennes en 2015, est une association qui propose de nombreux événements festifs, mettant en lumière différentes formes d’arts visuels. Les événements se déroulent principalement à Rennes et à Nantes, dans des lieux tels que Le Macadam, Le Ferrailleur et Le Chantier, entre autres.
Pour cette soirée, Mood Krafterz invite le label Nocturne Records, ou NCTRN Records, créé par Miss Tick en ce début d’année 2018. Il s’agît d’un label avec une empreinte musicale forte, entre obscurité et lumière, sans frontière ni limite, à l’image de sa créatrice ! La soirée s’annonce donc énergique, avec une ambiance profonde et recherchée, un réel plaisir pour les yeux et les oreilles.
Une programmation 100% techno
Grâce à cette soirée, les organisateurs ont pu mettre en avant leurs artistes qui vont se partager l’affiche pour des sets et un live techno aux sonorités acidulées. La française Dj Miss Tick sera donc présente, créatrice du NCTRN Records, elle a parcourue la France avec ses sets techno, mais elle est aussi connue pour avoir été à l’affiche de festivals en Croatie, en Inde et au Maroc, entre autres. A ses côtés, trois djs du label Nocturne Records, tout d’abord Audioflow qui proposera un live, mais aussi Loule pour un dj set. Mood Krafterz sera représenté par le dj nocturne Cirklz et par le rennais Dreieck. Enfin, une performance vjing sera assurée par Tarian.
[button color=”black” size=”big” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/517734698727350/”]Rejoins l’événement ![/button]
♣ Jeu concours ♣
On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.
Pour participer au jeu concours:
⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur CE LIEN
⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)