[Barcelone] Carl Cox, Dixon, Amelie Lens ou Carl Craig programmés pour les OFFSónar 2019

05/12/2018

C’est dans un cadre de vacances, du 18 au 21 juillet 2019 au Poble Espagnol, en marge du Sónar que se tiendront les OFFSónar. Comme les édition précédentes, trois spots désormais incontournables seront investis pour l’occasion. De quoi ravir les les oreilles et les yeux de festivaliers qui chaque année viennent plus nombreux.

Des grand labels et des artistes influents

Les hostilités débuteront le vendredi 19 juillet à la Plaza Mayor. C’est Ibiza qui sera mis à l’honneur par le biais du Circoloco, mythique club de l’île blanche, pionnier en matière de house et techno underground. Suivi de près par le grand Adam Beyer créateur du label dont on ne compte plus les productions à succès : Drumcode.
Pendant ce temps, à El Monasterio se déroulera la fameuse « Detroit Love », partie dédiée aux vétérans de la techno, avec en chef de cérémonie Carl Craig, qui avait déjà retourné la ville l’année dernière.

Samedi le combat continuera avec ce qui est désormais une institution pour les OFFSónar : Innervisions, qui encore une fois prendront possession des trois lieux avec en prime un back to back de folie entre Dixon et Âme.

Pour finir en beauté, le dimanche 21 juillet, Bonobo présentera Outlier au monastère pendant que la grande Amélie Lens se chargera de Exhale (soirées où sont habituellement présents les membres du label Lenske, à savoir Milo Spykers et Farrago) à Carpa & Picinc, une superbe plaine qui surplombe la ville.
Et pour la première fois, notre père à tous, le légendaire Carl Cox clôturera la fête à Plaza De Mayor.

Events ici

Écrit par Hugo Audoyer

05/12/2018

Ça vous intéressera sûrement…

Site extérieur de Vault
Vault : un nouveau lieu dédié aux musiques électroniques a ouvert à 15 min de Paris

Depuis le début du mois de juin, l'immense tiers-lieu "Vault" a ouvert ses portes en périphérie de Paris, au Bourget. Le public pourra profiter d'un espace extérieur et intérieur, mais surtout d'incroyables équipements sonores pour ...

Le Point Ephémère
ApéroBPM : un « apéro-techno » va s’installer sur les quais de Seine à Paris

Le mardi 5 juillet, la célèbre équipe de Newtrack invite les amateurs de chill à danser au Point Ephémère, sur les bords du Canal St Martin. Au programme: huitres, paillettes, tatouages, et surtout beaucoup de techno. ...

Soirée Dust sous le Palais de Tokyo, au Yoyo
Les fans de techno mélodique ont leur nouveau fief à Paris : le Yoyo à la soirée Dust

Pour leur dernière date au Yoyo avant la coupure estivale, l'équipe de Dust invite une fois encore de la scène techno mélodique. Le 2 juillet, ce sont Laolu, Jenia Tarsol et Robin Tordjman qui enflammeront ...