Une soirée 100% cagoulée : le thème d’une rave techno à Montpellier

par Manon Roussel
Les soirées cagoules de Prostcrastination

Vendredi 11 octobre, le collectif Prostcrastination va inviter les montpelliérains à un bal masqué version techno, puisqu’ils vont organiser une rave sur le thème des cagoules. La soirée aura lieu au Dieze Warehouse, un club emblématique de la ville. 

Prostcrastination : quand le Sud fait la fête

S’il y a bien un collectif qui aime faire la fête dans le sud de la France, c’est Prostcrastination ! Depuis plusieurs années maintenant, ils concilient des ambiances euphoriques et décalées avec des programmations fortes en kicks lors de soirées à thème.

La prochaine d’entre elles viendra souligner un accessoire emblématique de l’équipe : la cagoule. Les 400 premiers billets vendus s’en verront offrir une à leur arrivée. Pour les autres, il sera possible d’en trouver sur place, avec le logo de Prostcrastination.

Une soirée "cagoule" de Prostcrastination

Une soirée “cagoule” de Prostcrastination

Pour accueillir cette nuit “cagoulée”, c’est le Dieze Warehouse qui fera office de dancefloor. Cet ancien hangar des années 50 offrira pas moins de 1.500 m² d’espace pour laisser libre cours à ses pas de danse favoris. Entre identités cachées, ambiance berlinoise et vitesse de croisière à 160 BPM, l’atmosphère promettra d’être sulfureuse.

L’ambiance free party dans un hangar

L’invité du soir sera un habitué des raves en pleine campagne : Ekinokx. Avec ses inspirations allant de la tekno au mentalcore, en passant par l’acid techno et la trap, il offrira un live explosif.

Quatremembres de Prostcrastination le précèderont aux platines pour chauffer la piste. Blakeys puisera dans les années 90 pour apporter un souffle acid techno retentissant, en B2B avec Guizzblanc qui piochera lui dans la psytrance, l’acid techno et la rave pour un moment d’euphorie. Quant à Zep et Insolente, ils partageront leurs émotions dans des set hard techno.

Affiche de la soirée Prostcrastination

Affiche de la soirée Prostcrastination

La soirée sera également ponctuée de sets des résidents du crew Labyrinth Unit. Notamment connus pour leurs sonorisations XXL en free party, ils montreront cette fois leurs talents en tant que DJ.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Instagram du collectif et la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés