Du jeudi 31 octobre au samedi 2 novembre, l’ambiance d’Halloween sera à son paroxysme au Parc des Expositions Paris Nord. Le festival Dream Nation y prendra en effet ses quartiers, avec une programmation ralliant tout le spectre des musiques électroniques.
Dream Nation : l’Halloween version électro
Depuis plus d’une dizaine d’années, le festival Dream Nation a pour mission de valoriser les musiques électroniques dans leur ensemble auprès des publics et des institutions. Grâce à son ambition sans faille, ses plateaux internationaux et son univers onirique, c’est un objectif largement atteint !
Habituellement considéré comme l’un des plus gros rendez-vous de la rentrée, le festival se tiendra exceptionnellement cette année sur la période d’Halloween. Du 31 octobre au 2 novembre, les spectateurs pourront s’immerger dans une ambiance forte en mystère.
Pour patienter jusqu’à l’automne, plusieurs noms de l’édition 2024 ont déjà été révélés. Angerfist, Vini Vici, Creeds, Camo & Crooked, Hysta, Paula Temple : tous les genres seront représentés par leurs meilleurs ambassadeurs respectifs.
De nouveaux noms dévoilés
De nouveaux artistes viennent de rejoindre la programmation, enrichissant ainsi la programmation des six scènes que comptera le festival.
Jeudi soir, les sonorités hybrides seront à l’honneur avec les enfants terribles de Dimensions Bonus -anciennement Salut C’est Cool- entre techno, pop et rock, ainsi que le fondateur du neoacid Jacidorex. De l’autre côté, ce sera la trance qui prendra sa place avec les incontournables Infected Mushroom et Gonzi.
Les amateurs de gros BPM pourront se régaler le vendredi entre la scène Rave tenue par Klangkuenstler et Enham, et la scène Hard Music où D-Sturb, Vertile et Dimitri K se produiront.
Le festival se clôturera finalement le samedi avec une scène techno où le pilier allemand Boys Noize jouera aux côtés du jeune Eargasm God. La drum’n’bass sera représentée par Black Sun Empire et le trio Black Tiger Sex Machine présentera son live audiovisuel pour la 1ère fois en France sur la scène Electro Bass Music.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.
Article sponsorisé.