Hysta, Angerfist, Vini Vici, Creeds : le festival Dream Nation dévoile ses premiers noms

par Manon Roussel
Hysta et Angerfist au Dream Nation © Charles Abbatucci

Alors que Dream Nation a déjà fait l’annonce de ses nouvelles dates pour cette année, le festival vient également de dévoiler les premiers noms de sa programmation ! Trance, hardcore, techno, bass music : il y en aura pour tous les goûts lors de ce format d’Halloween du 31 octobre au 2 novembre.

Dream Nation : une 11ème édition spéciale

Créé il y a onze ans, Dream Nation est LE rendez-vous de la rentrée pour tous les amateurs de musiques électroniques de la capitale. Mais avec un agenda annuel bouleversé par les Jeux Olympiques, le festival se transforme cette année pour donner lieu à une édition spéciale Halloween !

Ce temps fort permettra à Dream Nation d’explorer encore plus son esprit onirique, peuplé de créatures lumineuses, de structures époustouflantes et de technologies novatrices. Il deviendra même le plus grand Halloween électronique d’Europe pour l’occasion.

Un performer à Dream Nation © Aurélien Papa

Un performer à Dream Nation © Aurélien Papa

Les festivités auront lieu du jeudi 31 octobre, veille de jour férié, jusqu’au 2 novembre au Parc des Expositions Paris Nord. Les scènes seront cette fois-ci installées en intérieur pour un maximum de confort. Il y en aura deux par soirs, chacune réservée à un style particulier.

Les premiers noms dévoilés

La fameuse nuit des morts accueillera les airs psychédéliques de la trance avec les incontournables Vini Vici et Avalon, le producteur français Unlogix ainsi que l’être venu d’ailleurs Graviity. Sur la seconde scène, ce sont les hybrides qui mélangeront les genres comme les décalés Russian Village Boys et Roland Cristal, ou les personnages épicés Le Wanski et Spice Up!.

Les premiers noms de Dream Nation 2024

Les premiers noms de Dream Nation 2024

Vendredi, place au grand bruit avec un combat entre le hardcore d’un côté et la rave de l’autre. La première arène verra des champions internationaux comme Angerfist, Hysta, Krowdexx, Mish et Remzcore, tandis que la deuxième fera honneur à la France grâce à Creeds & Helen Ka, VCL, Pawlowski et Lessss.

Le dernier soir rassemblera les amateurs de bass music sous les drapeaux de Sub Focus, Camo & Krooked, Mefjus, Borgore et Eptic, ainsi que les technophiles aguerris devant les sets de Paula Temple, Charlie Sparks et Parfait.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés