[Toulouse] Transgression : un concept qui brise les codes sur du gabber et de la hard trance

13/02/2020

Après un début d’année fracassant l’incontournable collectif toulousain MoonTrip frappe fort et annonce un nouveau format de soirée. Rendez-vous au Follow Me, le 22 février prochain pour la première édition de Transgression.

Un nouveau format de soirée fait son entrée sur la scène toulousaine

Peu nombreux sont les collectifs qui peuvent se targuer d’un tel succès, mais MoonTrip en fait partie. Principalement connu pour ses incontournables soirées Crescent depuis plus de trois ans maintenant, l’asso a vu défiler des artistes de renommée internationale tels que Dyen, Clouds, Airod, ou encore Trym. L’équipe a fait un carton pour leur Open Air cet été au Port de l’Embouchure à Toulouse en collaboration avec le magasin de skate OKLA.

Bay Of Fires @ Open Air Moontrip x Okla – © Sheiza Cremille

Dans un souci de constante évolution et à l’heure où la hard dance est à son apogée, l’équipe souhaite proposer un format de soirée plus hétéroclite. Transgression brouille donc les frontières entre les genres, à l’instar de ce qui peut se faire dans certains clubs berlinois où hard trance, gabber et fast techno cohabitent et communiquent.

Hard trance, old school et acid au menu

MoonTrip propose comme à l’accoutumée un plateau résolument moderne en invitant pas une mais deux têtes d’affiches. Brulée, co-fondateur de Carcère Records et résident du collectif parisien la Quarantaine est présent à l’affiche sous son alias Clair. Ses productions sont un parfait concentré de sonorités old school/rave et n’épargnent habituellement personne. Il partagera l’affiche avec le lillois VCL. Le résident d’Atmospheяe s’illustre par une maîtrise parfaite des platines et des productions endiablées qui lui valent des sets éclectiques oscillant entre 90’s rave et hard trance. Sans oublier les deux résidents MoonTrip habitués aux kicks acidulés, KAT3 et Seven Kyoto.

Pour ce premier volet, les raveurs pourront profiter de la place à 5€ avant 1h en inscrivant son nom sur l’événement.

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

Crédit cover : Moontrip – Crescent 4

Écrit par

13/02/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Compilation Best of 2011

Après un dur concours, le best of 2011 d'Electro News Records sort Haezer, K12 et Boylerz. Téléchargement directe sur Soundcloud:  

AntiTrash Jack – Tales From The Crypt EP

AntiTrash Jack , Ancien membre d'un groupe de Punk rock dans les années 2003-2007 , trouve enfin son épanouissement totale en tant qu'artiste dans le milieu dubstep . Les amateurs de Dubstep le suivent pour ...

F.e.m – Yes We Can EP

1er EP house d'E.N.Records avec F.E.M. et les remix de Sugar Daadies et The Sand Eater, téléchargement directe sur Soundcloud