Et si on finissait l’été en beauté ? Quoi de mieux que le très prometteur Lago Paraiso Festival, le 20, 21, et 22 septembre prochain dans le Vaucluse, pour fêter la fin de la saison des festivals ?

Un nouveau festival 

Nous assistons ces derniers temps à l’avènement de nouveaux festivals ; aux velléités plus intimistes, dans des cadres bucoliques. Lago Paraiso ne déroge donc pas à la règle et propose, sous un format de trois jours un rendez-vous qui s’adresse aux amoureux de musique électroniques. Le festival aura lieu sur un spot exceptionnel au pied du mont Ventoux. En plus d’un univers artistique éclectique, l’équipe propose également des activités ludiques afin de contenter un public en demande. Se baigner dans une zone surveillée sera donc possible, s’affronter à une partie de beach-volley également, et les plus téméraires auront la possibilité de faire de l’accrobranche le long d’un joli parcours. Des artisans locaux viendront exposer, et des artistes mettront en avant leur œuvres le temps du festival.

2 scènes, 60 artistes

Bien décidé à contenter un public exigeant, la programmation se veut hétéroclite. La première scène, consacrée à la techno accueillera entre autres Thomas Schumacher, Alex Stein, le duo Joyhauser, T78, ou encore le phénomène britannique Bec. La seconde scène elle sera dédiée à la trance, et recevra des têtes d’affiches comme Outsiders, Upgrade, Metronome, ou encore Imagine Mars. Le tout accompagné d’une scénographie science-fiction immersive, avec une scène techno réalisée par Vizual Invaders, et une scène trance travaillée par Darkloi. Fugitif Event se chargera de l’installation de deux scènes en Motion Design, sans oublier un coin détente spécialement aménagée afin de prolonger la magie du festival.

Evvent fb ici