Le tout jeune collectif parisien O’Tawa investit laPlage de Glazart jeudi 23 août pour sa soirée Nomadic. Au programme de cette nuit gratuite : 9 heures de deep tribal, tech ethnic et downtempo. Des rythmes inspirés du monde entier à savourer les pieds dans le sable.

Fraîchement rentré d’une tournée en Europe de l’Est, O’Tawa compte bien faire voyager Paris d’Afrique en Amérique du Sud, d’Inde en Orient, du Nord au Sud, d’Est en Ouest… Découvertes et multiculturalisme garantis.

O’Tawa, c’est quoi ?

Le collectif doit son nom à une légende maya ancestrale. O’Tawa y serait le dieu de la fête, capable d’exalter les foules autour de la musique, de libérer les corps par la danse et de créer les rencontres… Une énergie mystique qu’incarne le collectif organisateur de soirées sauvages, nomades et spirituelles.
Créé en février dernier par deux amis, artistes et grands voyageurs, O’Tawa organise déjà un événement tous les mois, mêlant talents locaux et internationaux. Mais ce n’est qu’un début : le collectif entend créer une troupe de théâtre qui l’accompagnerait sur scène pour rendre le voyage toujours plus immersif et sauvage.

Line up

(19h – 4h)

Kaöb
Black Venus
Gramophen
Dübelu
Rafael Aragon
Sander
Psycho Tropiques

<< Petit aperçu de l’univers dans lequel vous allez entrer à travers le teaser d’une précédente soirée du crew >>

⌆ World of O'Tawa ⌆

✺ Rite N°III ✺ Event : O'Tawa x Sauvage w/ Juan ✊———————↠ 00.00 – 07.00↠ Tribal Ethnic & Shamanic influence———————Cc : Zeggr.Sound track : Kaöb

Publiée par O'Tawa sur Samedi 28 avril 2018

 

Pour participer à cette soirée gratuite, inscris ton nom et ton prénom sur le mur de l’événement Facebook :

Event

 

 

 

Rédactrice : Solène

Commentaires