Pour sa 6ème édition, Marvellous Island Festival nous donne rendez-vous le 19 & 20 mai 2018 dans un lieu déjà bien connu des fidèles festivaliers: la base de loisirs de Vaires-Torcy.


Étendue sur les bords de Marne, l’île de loisirs est un domaine implanté au cœur d’un paysage insolite composé de verdure flamboyante ornée de sa plage au bord du lac.

Des shows électriques animés par un plateau de djs internationaux seront attendus pour cette nouvelle édition!

Marvellous Island Festival 2018 [Teaser]

Marvellous Island Festival 19 & 20 Mai 2018 // 12h – 05hPlage de Vaires-Torcy4 scènes // +40 artistesSave the date !—〉Réservations sur: marvellous-island.fr/billetterie〉Event & infos: Marvellous Island Festival 2018

Publiée par Marvellous Island sur mercredi 28 mars 2018

Un line up chaud de house et techno

Marvellous Island dévoile l’impressionnante brochette d’artistes internationaux qui se produiront sur les 4 scènes du festival sur des sonorités house, techno, downtempo, et même hip-hop avec la scène RADAR. Pour cette édition attendez-vous à en prendre plein les oreilles puisque plus de la moitié des artistes effectueront des prestations LIVE.

Nouvelle édition: nouveau décor

Afin de plonger les festivaliers dans un tout nouveau décor, les 2 plus grosses scènes du festival vont faire peau neuve!

Tout d’abord, la Digital stage propose un tout nouvel antre et accueillera 900 danseurs en plus, avec une plus grande hauteur sous plafond. Un show impressionnant de lumières sera installé à 360° pour vous en mettre plein les yeux!

Côté plage, la Beach stage, scène emblématique du festival, sera plus impressionnante que la précédente. Elle sera animée par un mapping de lights, stroboscopes, et écrans LED imaginés par Giglam et Mursdeleds.com.

Beach volley, food trucks et camping

Comme tous les ans, et afin d’éviter les aller/retour, un camping sera à la disposition des teufeurs dès le vendredi 18 Mai à 17h pour les premiers arrivants, et ce jusqu’au lundi 21 Mai à 14h soit pendant 4 jours et 3 nuits.

Sera aussi présent un immense village, rempli de stands en tous genre (maquillage, clothing …) ainsi qu’une ribambelle de food trucks pour les grosses faims de fin d’après-midi. Sans oublier les terrains de beach volley, et d’animations en tous genres mis en œuvre par les partenaires du festival.

Préventes par ici

 

♣ Jeu Concours ♣

On vous fait gagner 4×1 pass samedi et 4×1 pass dimanche (veille de jour ferié).

Pour participer:

  ⇒  like, partage (en public) et tague tes potes sur ce lien : https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156191596573798

  ⇒  inscris ton nom, prénom et le jour qui t’intéresse en commentaire de cet article (plus bas)

 

 

Crédit photo: Alan Binet Photographie (Electro News)

 

Commentaires