Qui a dit qu’on ne pouvait pas danser sur une île à Paris? Pour célébrer nos 10 ans, on vous invite le 18 janvier prochain de 23h à 6h sur le parvis de La Seine Musicale, dans le nouveau club Seguin ouvert en septembre dernier.

10 années d’existence

Créé en septembre 2009, on se devait de marquer le coup 10 ans après. On a vu passer Random Access Memories des Daft Punk, l’arrivée de la dubstep ou encore les pisto dans les warehouse à Paris, quel coup de vieux! Pour célébrer cette date, on avait à cœur de réunir ceux qui nous suivent et nos amis, que ce soit des DJ, VJ ou encore artistes décorateurs, pour faire une grande boum tous ensemble.

Photo : Julie Montel @ Seguin

2 scènes de la funk à la techno

Pour ce faire, on vous prépare 4 espaces pour pouvoir vous balader, entre house, techno ou plein air. Dans le club, vous aurez le plaisir d’entendre la techno aiguisée de RVDE, duo italien approuvé par Contrast. A ses côtés, le hollandais Paramod de chez Raw, qui délivre une techno toujours plus industrielle. 2 DJs parisiens complètent ce beau line up : Lacchesi, ayant récemment joué aux côtés de Nina Kraviz ainsi que Clair, le projet trance et industriel de Brulée.

La seconde scène sera aux mains du collectif Got To Be Real, un collectif parisien amateur de funk, house en passant par la trap et la house jazzy. Ils vous partageront leur univers au premier étage du club, entièrement décoré.

Ce n’est pas fini…

Parce qu’on n’aime pas bâcler les choses, vos yeux seront aussi conquis. Un VJing signé Perthuis sera visible sur les 2 scènes, oscillant entre silhouettes psychées et formes géométriques. Ajoutez à cela une décoration par le collectif Abyme, qui disposeront leurs statues ‘Les Voleurs d’Argent’ un peu partout sur la première scène, éclairées par des stroboscopes. Pour couronner le tout, vous pourrez déguster 7 bières bio brassées sur place, car Seguin c’est aussi une micro brasserie! Un conseil : cet anniversaire rime avec spectaculaire.

 

Event Facebook Tickets Shotgun

 

 

Crédit cover: Musicora