L’équipe investit un hangar ce samedi 17 novembre et autant vous dire que les murs vont trembler… Voilà qu’on nous offre un line up à tomber par terre, le tout sur une terre inexploitée.

13h de techno non-stop

La programmation n’a rien à envier aux plus grands clubs et festivals avec ses multiples artistes d’horizons et styles de techno différents, et on commence fort avec le trio Mod3rn, habitué du festival Astropolis et que l’on ne voit que très rarement sur la capitale. Composé de Maxime Dangles, Electric Rescue et Kmyle, tous trois producteurs pointus aux multiples sorties sur le label Skryptom, ils opèrent en live pour balancer de la techno brute et rythmique aux sonorités vibrantes et mélodiques.

Ils seront accompagnés du duo Works Unit qui est en fait la fusion entre Cleric et Reflec : leur univers se rapproche du style de Mod3rn, une techno énergique mais avec une ambiance plus sombre et dense. L’hollandais Keith Carnal rejoint le line up et nous jouera sans aucun doute l’un de ses sets immersifs à la techno sombre mais légère avec souvent une pointe de mélancolie, suivi de Stranger qui peut envoyer des sons électriques à souhait comme des rythmes beaucoup plus groovy.

Enfin, Trym que l’on ne présente plus au public parisien et que l’on a pu entendre à quelques warehouses avec ses sets techno indus hyper rythmés et ses lignes acid qui font plaisir à nos oreilles revient après 6 mois d’absence sur la capitale. Nous aurons le plaisir d’entendre deux artistes moins connus mais tout aussi talentueux, Charles Green et Andrejko.

La plus grosse soirée jamais organisée par Exil

En ces temps difficiles pour les warehouses parisiennes, Exil nous a déniché un lieu que l’on a hâte de découvrir pour danser en toute sérénité pendant cette nuit, mais on peut être certains de la qualité de l’endroit et de la soirée vu les retours plus que positifs des derniers événements organisés par l’équipe, ce qui les font monter sur le podium des organisateurs hyper qualis de raves parisiennes.

Exil a bien évidemment pensé à fournir un système son de qualité, vos oreilles auront donc le plaisir d’entendre les divers sets et live sur un système line-array peaufiné à la perfection par les ingénieurs sons. Vos yeux seront gâtés par le vjing de Heymes, artiste dont vous avez pu apprécier les œuvres à la BNK, Némésis, Fée Croquer et bien d’autres soirées.

Event

♣ Jeu Concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée !

Pour participer:

⇒  likepartage (en public)et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒  inscris ton nom, prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Commentaires